je me souviens que sur la fiesta avec ressort seulement elle etait devenu tres tres dur et sa taper assé facilement ,
combiner au B8 , j'ai retrouver de la souplesse et sa ne tape plus
je suis de meme avis que JeanJean le reste on vera ,
Pour une utilisation normale et uniquement sur route, d'origine je la trouve vraiment homogène et bien équilibrée. j'ai peur que la pose d'un kit de rabaissement seul, casse cet équilibre surtout sur une traction de 300 cv ou le moindre changement sur le chassis va vite se ressentir en conduite sportive. Aprés je ne parle pas d'une utilisation circuit ou les contraintes sont vraiment différentes.
Avant mes combinés filetés, j'avais des H&R, j'en etais plutot content mais sans plus. Sur route lisse c'est nickel, centre de gravité abaissé, donc meilleure tenue de cap et moins de sous-virage. Sur route dégradé par contre c'est beaucoup moins bien, les suspensions sautillent et sur de gros appuis ça surprend parfois. Ceci dit, pour celui qui ne veut pas trop se ruiner, ou pour commençer, c'est un bon produit prix/performances
c'est un pote qui travaille a FEU VERT et il en a deja vendu pour sub et sur l'amorto il y a gravé bilstein donc il pense qu'ils ne vont pas sortir les biltein B14 vu que c'est l'equivalents
Ben en voilà un avis sur le kit H&R! Merci! Quelques détails supplémentaires seraient bienvenus ! Au fait ces combinés ils sont juste réglables en hauteur?