Modérateur: Groupe des modérateurs
JP a écrit:Cela aurait été plus représentatif de faire un départ lancé, ou une reprise. Mais bon, en effet, le mec avec la 420 à du faire une drôle de geule.
davithrs1398 a écrit:Il faut aussi dire ici que le run se fait en virage et la voiture de gauche comparativement à celle de droite à quand même des mètres en moins à parcourir sachant que entre 370 et 420cv il va pas y avoir 1secondes d'écart entre les deux:-)
Enfin je dis ça juste comme ça selon mon appréciation de l'histoire:-)
hollow972 a écrit:J'ai entendu dire que les Focus rs de Shiftech développeraient plus que ce que SHIFTECH annonce.... Moi ca me fait rire![]()
![]()
![]()
hollow972 a écrit:davithrs1398 a écrit:Il faut aussi dire ici que le run se fait en virage et la voiture de gauche comparativement à celle de droite à quand même des mètres en moins à parcourir sachant que entre 370 et 420cv il va pas y avoir 1secondes d'écart entre les deux:-)
Enfin je dis ça juste comme ça selon mon appréciation de l'histoire:-)
La Digiservices est a l'intérieur de la courbe donc c'est elle qui a le moins de mètres a parcourir. Il est vrai qu'il faut connaitre sa voiture mais de la a ce qu'il y est une égalité je trouve ca plutôt dommage pour une voiture censée développer pas loin de 50 Cv de plus.
Ce soir la nous avons aligner une RS500 Stock vs RS 370Hp Shiftech, sur la meme distance et dans les mêmes conditions la RS500 a prit 2 Voitures et pourtant elle n'a que 20 cv en moins.
l'essai en départ lancé etait en reprises 2nd 30-40km/h et là vous m'excuserez mais elle aurait dû atomiser la RS370...
Après comme j'ai dit plus haut chacun est libre de porter son jugement.
Redline a écrit:Gilou , hollow, et moi meme en deplacement vacances chez eux vu de mes propres yeux et avec ma cam.... y a tout qui a ete tester et pas qu un seul passage avec la 420 digi..
isagalaxie a écrit:Dans ce cas, à mon avis ce n'est pas un probleme de puissance, mais plutot de motricité, la digi a peut etre plus de mal à tout faire passer au sol tout simplement, non???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités