Ludovic123 a écrit:lex97228 a écrit:Salut à tous,
C'est Alexis "la verte de Martinique"...merci pour ce petit coucou Fab ! Bonjour chez toi !
Elle a évolué gravement ta caisse ! waaw j'adore !!!!!
La mienne aussi à évoluer depuis, mais pas esthétiquement mais mécaniquement !! Robix, Hollow et Gillou pourront te le dire !
Et oui je suis passé en Stage 3 Shiftech depuis Octobre. Ça arrache !
Je viens de m'inscrire sur le forum je n'ai pas encore le temps de poster quelques photos mais ça viendra !
Salut,
félicitation pour ton stage 3

Tu peux nous en dire plus sur la puissance annoncée que tu as eu ? Tu as donc montée un turbo hybride toi même parce qu'il me semble qu'il n'y a pas de centre en Martinique ? Tu nous diras aussi la config que tu as

Excellente journée,
A+
Salut Salut,
Pour la puissance annoncée il y a problème vu que nous n'avons pas de banc de puissance....le seul banc de puissance c'est le bitume comme dit "hollow mon papounet

"
Configuration :
- Embrayage renforcée avec volant moteur allégé "simple masse"
- Pipe d'admission en alu Sitech Racing (MOUNTUNE "coming soon")
- Turbo Hybrid "celui de pumaspeeed"
- Echangeur Pro Alloy
- Ligne complète Miltek 76" décat
- Injecteurs 650cc en singles "bientôt en multi holes"
- Dumpvalve interne FORGE
- Boite à air Mountune
- Durites ROOSES "bleu"
- Jantes OZ Ultraleggera HLT 8,5x19 ET45
- Frein AP Racing 362mm 6 Pistons avec Ferrodo DS2500
- Radiateur d'huile (posé bientôt)
Pour la boite à air, j'avais une ITG MAXOGEN en carbone mais le filtre à air en mousse a eu une grosse déchirure donc j'ai pris la MOUNTUNE et bientôt la BMC OTA !!
