Tu va te lancer dans la 3D professionnellement ensuite, ou ca restera un passe temps / passion ?
Modérateur: Groupe des modérateurs
Deltabox a écrit:Sinon je n'ai pas compris pourquoi tu as dis que j'avais inversé les sièges gauche et droite? En fait les Recaro que j'ai mis sur l'image sont deux sièges de droite, mais à part la petite poigée pour régler l'inclinaison du dossier, le modèle est parfaitement symétrique.
focus_fan a écrit:J'ai peut-être un logo RS en 3D qqpart. Si je remets la main dessus, je t'en ferai part.
isagalaxie a écrit:Fichtre, une nouvelle DjibFabRSWRC, ça promet, faut prévoir les lunettes pour la 3D ???
Deltabox a écrit:@ Fabrice: Quand tu veux pour les photos! Je trépigne d'impatience à l'idée de voir ces nouvelles modifs! Tu as toujours mon mail privé?
Djibfab a écrit::lol: Salut Deltabox !
Rassure-toi, je pense que les Slovènes ne sont pas près de sortir un échappement pour la FRS2, mais, tu l'auras compris, j'espère me tromper : je rêve d'une ligne full-titane avec des sorties en carbone !![]()
[Sinon au sujet des photos, elles seront réalisées mardi prochain si tout va bien.]
Amitiés,
le Fab
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités