bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez tous du comportement de votre RS. Je possède une RS depuis 06/2010 et quelques 23700 kilomètres et il y a
des petites choses qui posent Question. alors je commence.
- la vivacité du train AR dans tous les virages lents
- cette sensation dans les virages rapides que la voiture se place en deux fois d'abord le train AV et après.... la AR et enfin on peut soudé sinon dérive plus
ou moins longue.
- je pense que certains on remarqué que votre RS est assise sur le train AR. je m'explique lors des accélérations on/off la voiture tasse sur les amortisseurs
AR (il manque de la Détente sur amortisseur AR) ce qui est un moins pour la motricité pour le suite. Pour y remédier il faut freiner fort mais .....
Alors je sais les amortisseurs yyy,les ressorts xxx, les cales zzz,etc..... Comme je dis au de dessus je voudrais avoir votre ressentit sur le comportement de
votre RS et les améliorations que vous avez apporté (pression de pneus,pneus,réglage des trains, etc......). je sais que certains journalistes de presse auto
on dit que les réglages géo des RS ne sont pas homogènes donc des comportements différents. La presse auto n'est pas parlant sur la comportement de la RS