patST a écrit:La gestion a été réalisée par vos soins ou vous avez juste réalisé la partie méca?
On a tout fait nous même, la partie gestion électronique a été réalisée en collaboration avec DIGISERVICES comme d'habitude
Modérateur: Groupe des modérateurs
patST a écrit:La gestion a été réalisée par vos soins ou vous avez juste réalisé la partie méca?
steph41 a écrit:Heureusement que vous prenez le meilleur sur la M3 et sur la RS4 car il y a une différence de puissance envers la M3 et difference de poids avec la RS4.
Faudrait essayer contre des focus rs2 de meme puissance pour voir.
Le truc que je trouve bizarre c'est le couple de cette r26r, je le trouve pas super élevé. C'est pour la boite que vous vous etes limité ?
steph41 a écrit:Justement vous estimez à combien la valeur de couple maximum pour cette boite de rs ?
Cela doit etre super impressionnant cette caisse sur des circuits rapides.
Avez vous prévus une sortie sur le nurbering pour comparer par rapport à une R26R d'origine. Bon faut juste trouver un pilote
patST a écrit:C'est pas évident votre histoire car le chrono a été établie sur un tour complet et non durant une journée touristfahren ou le circuit n'est pas complet.
Ceci implique qu'il faudra louer le ring ou participer à une journée club pour profiter de l'intégralité de la piste.
Le chrono peut être meilleur ( c'est d'ailleur une des seules pistes ou il peut être meilleurs car sur d'autre circuit la puissance et plutôt un handicap) mais tomber sous les 8min j'en doute sincérement.
Bonne chance
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités