[Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Lyon

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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Deltabox » 17 Mai 2011 21:10

robixfr a écrit:Quelqu'un sait me dire si c'est normal de ne plus recevoir d'email lorsque l'on a un MP ?


En ce qui me concerne, je reçois toujours des e-mails sur ma boîte privée lorsque l'on m'envoie un MP...

[HS on]
Sinon je t'annonce fièrement que j'ai pris la décision de modéliser carrément les locaux Shiftech de Louvain!
Pour le moment, ça avance vite et bien malgré le fait que je ne puisse prendre que les quelques photos du forum en référence! :twisted:
J'espère ne pas rencontrer de difficultés pour les textures!
[HS off]

A bientôt!
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Cedric224 » 19 Mai 2011 11:46

Aujourd'hui je suis chez Shiftech Lyon pour stage 2 EVO elle a passer au banc en carto Stock avec un nouveau Calculateur car l ancien a surchauffer ... Elle a sortie 317cv 459nm la suite en fin d' après midi ;)
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar robixfr » 19 Mai 2011 16:43

Je peux déjà te dire depuis la Belgique qu'elle a de très bon logs :D et que les jantes noires lui vont très bien !

Edit : Jusqu'au changement du cata ... il a fallut refaire une préparation, l'ablation du cata, lui a fait prendre du boost et la pompe à essence n'a pas suivi ce qui donnait un pic de pauvreté.
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Cedric224 » 19 Mai 2011 22:17

Dit moi c est normal ? Quand le turbo charge en 5 et 6 a fond le turbo fait un bruit de courroie ? A aussi il ont oublie de me remettre le cache du calculateur LOL sinon résultat dingue le ressenti ca pousse et ca motrice mieux qu avant .... En Cata 390cv - 570nm et ensuite en décat 402cv - 560nm bref je suis super content :) J attend de t ai news pour la pompe :)
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar ManuRS » 19 Mai 2011 22:49

tres jolie resultat :bravo:
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar focus_fan » 20 Mai 2011 8:27

C'est un avion de chasse làààà... :lol: :lol:
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar marmotte_rouge » 20 Mai 2011 8:34

c'est des chevaux alsaciens faut diviser par deux en fait :lol: :lol:

non sérieusement faudra voir tout ca Céd, vivment dimanche histoire de voir combien de pneu tu laisse au démarrage :mrgreen:
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Ludovic123 » 20 Mai 2011 8:42

Cedric224 a écrit:Dit moi c est normal ? Quand le turbo charge en 5 et 6 a fond le turbo fait un bruit de courroie ? A aussi il ont oublie de me remettre le cache du calculateur LOL sinon résultat dingue le ressenti ca pousse et ca motrice mieux qu avant .... En Cata 390cv - 570nm et ensuite en décat 402cv - 560nm bref je suis super content :) J attend de t ai news pour la pompe :)


Est-ce que tu comptes venir au rassemblement à Strasbourg à la Vigie le 5 Juin ! Je serais heureux de faire ta connaissance :D

Par contre, je n'ai pas bien compris ta remarque concernant la motricité .. ça motrice mieux qu'avant avec les 390 cv ou d'origine ?
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Cedric224 » 20 Mai 2011 11:03

Mieux qu avec le stage 2 bluefin qui donner trop de couple d' un coup
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Ludovic123 » 20 Mai 2011 11:43

Ok ;)

Tu viens au meeting alors ? :D
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar robixfr » 20 Mai 2011 11:44

Oui mais comme expliqué on a du limiter le couple à cause de la pompe, donc c'est certainement plus linéaire, comme le montre la courbe.
Concernant le bruit du turbo, oui à haut régime ça fait un bruit aigu un peu plus prononcé synonyme de performance :)
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Cedric224 » 20 Mai 2011 12:27

tiens regarde Robix j'ai fait une video du bruit dehors c'est encore pire regarde voir :D
c'est pas a haut regime justement c'est pendant l'effet de couple que en 5eme et en 6eme et en haut ça disparer

http://www.youtube.com/watch?v=E5nqs_f-Zgs
Dernière édition par Cedric224 le 20 Mai 2011 13:09, édité 1 fois.
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar kos74 » 20 Mai 2011 12:33

Je confirme sa arrache sévère !!! Merci Céd pour cet éssaie (sous l'orage) 8)
Ex Cosworth...maintenant en Focus RS mk1 n°1441 !!! et oui Dam !!!
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar robixfr » 20 Mai 2011 14:38

Non c'est normal, dès que ça souffle plus tu as cela dans la tubulure d'admission.
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar robixfr » 04 Juin 2011 17:41

Bonjour à tous.

Voici la dernière Focus RS ST3 réalisée dans notre centre de Lyon. Au programme :

- Intercooler Pro-Alloy
- Kit durites renforcées
- Boite à air BMC
- Injecteurs 650 cc
- Intercooler Mountune
- Ligne complète Milltek décata
- Changement du Turbo
- Dump Valve Forge

En option nous avons installé un kit de freins AP Racing.


Voici quelques photos :

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