J'ai jamais été un tres grand fan de ces weekends roulage.
Ce qu'il faut savoir c'est que sur ce genre de session il y a tous le monde qui peux rouler!Tu peux avoir le mec qui passe ses weekends a limer les circuits de France, jusqu'au novice transtuneur de poil a mazout!!
Tous les ans j'y vais en spectateur et tous les ans c'est le bordel sur la piste!Ils doublent a l'arrache, essaie de faire des freinages tardif dans les bacs à graviers, on peur de rouler et ne savent pas ou se placer pour ne pas gêner les trajectoires, enfin bref moi ma Focus n'ira jamais a ce genre de sessions.
Niveau du tarif c'est clair que c'est très intéressant mais si tu tombe sur la mauvaise session tu fais peut être 10min et le reste c'est dehors! Parce que ce qu'il faut savoir c'est que dès que y'en a un qui fait le kakou c'est dehors, trop dangereux sur la piste: dehors, sortie de piste: dehors. En plus ce genre de chose arrive toujours.
L'an passer, sur une session, les mecs ont passer ptetre 5min sur la piste, le reste du temps ils étaient arrête parce qu’une Clio RS était entrain de bruler!Sur l'autre session pareil, une evo a crever le moteur donc il a fallut la dépanner!
L'année d'avant c'est une 309 qui a bruler dans le bac a gravier.
A la base c'est des sessions découverte, pour que après les gens s'inscrivent au circuit, mais certains ne comprennent pas sa et essaie de faire direct leur pilote.Ils sont plus dangereux qu'autre chose.