Perso je suis fier de Renault Sport surtout dans l'interprétation de la sportivité.
Ils ne jouent pas à celui qui à la plus grosse (en terme de puissance) mais bien à celle qui est la plus efficace...ça me plait bien.
Ensuite lors du record de la R26-R beaucoup avaient critiqués la "R" parce qu'elle n'avait pas de banquette arrière et que Renault pouvait prétendre à un tel résultat seulement en lui mettant des semi-slick. La preuve que maintenant avec la génération III de Mégane ils arrivent à faire encore mieux en gardant une voiture conceptuellement "full stock" et des pneus de route utilisables au quotidien.
Ca en dit long sur le travail des ingénieurs et de l'évolution technologie du losange qui, sans "talibanisme", prouve une nouvelle fois son savoir faire d'une part en compétition automobile (ca devient incalculable combien de fois un moteur Renault à gagné des grand prix F1 cette année lol) et de l'autre comment transposer une véritable passion du sport auto utilisable au quotidien.
Enjoy the Renault Sport's efficiency
