Modérateur: Groupe des modérateurs

Kakihara a écrit:vous parlez de quels RS exactement ? il y a trop de modèles je ne suis plus ><
vous parlez des megane 1 et 2 ?
toutes variantes ?
 et qu'il allait la revendre pour acheter un Focus RS II. Mauvaise série? ( bien sur je ne dis pas ca pour salir Renault Sport, car moi meme j'ai eu juste avant ma FRS II une Clio III RS et j'en été super content, aucun soucis mécanique
 et qu'il allait la revendre pour acheter un Focus RS II. Mauvaise série? ( bien sur je ne dis pas ca pour salir Renault Sport, car moi meme j'ai eu juste avant ma FRS II une Clio III RS et j'en été super content, aucun soucis mécanique   )
 ) 

Iom a écrit:Salut à tous, peux etre en avez vous deja parlé dans les 29 pages car je n'ai pas tous lu, mais cela fait plusieurs fois que je discute avec des propriétaires de MRS III sur différents circuit et ca fait deja 2 qui me disent que leurs transmission a pété au milieu d'une session, avez vous aussi des retours la dessus car c'est très étonnant pour une telle voiture

et comme je les dis plus haut il ya 4 ans j'ai eu une clio III RS et j'en été super content, pas un seul soucis mecanique.
 et comme je les dis plus haut il ya 4 ans j'ai eu une clio III RS et j'en été super content, pas un seul soucis mecanique.Iom a écrit:il ya 4 ans j'ai eu une clio III RS et j'en été super content, pas un seul soucis mecanique.

FrOu29 a écrit:ps: vous avez eu peur les pro renault??

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité