FrOu29 a écrit:billy..... tu as l'air d'aimer le dragster....mais quand ça tourne... là t'a l'aire moins à l'aise...
comme l'a montré la vidéo lambo VS 205... la puissance compte pas forcément pour sortir fort d'une courbe!
après je ne dis pas ça pour défendre la mégane, je parle juste de ton point de vue assez limité sur cette voiture que tu n'a visiblement pas roulé très fort...
après c'est claire que j'ai aussi bien aimé la philosophie du: "j'enlève le superlux, non enfait, j'enlève tout et j'en fais une sportive"
de toute façon la focus je vais pas la garder encore très longtemps car j'ai l'expertise qui va arrivé bientôt et je devrais tout remettre d'origine donc je pense qu'elle giclera à ce moment là.... mais c'est clair que je penserais à toi pour en trouvé une si je fais le pas!
et de toute façon je garderais une ford puisque on va commandé le new Ford Kuga titanium S ou Individual la semaine prochaine (plus qu'a se décidé sur ce choix)
Je parle de la megane 3rs de un, pas de la r26r...
Ensuite non n aime pas les dragsters, juste qu en suisse de un il n y a pas de circuit, de deux je ne suis pas près des cols, alors ou je prend mon pied c est sur les routes de ma région, et la oui y a aussi des virages, je peux les prendre bien assez fort avEc ma st pour me faire plaisir et apres qu elle sensation de pousser en stage 3, se que la megane n offre pas du tout.
Oui j ai pu l essayer une journée complète, une 3rs châssis cup, châssis rien a redire, bruit parasite pénible, soit disant que Renault on étudier le bruit moteur, waouuu sa ronrone dur a échappement d' apre "turbo" il devrait arrêter le lsd car le bruit plus commun que sa tu peux pas!! Et le moteur, pas assez de sensation, rien, je preferai encore ma Punto gt qui avait des sensations même que bien moins perfo.
C est vite vu tu prend ton pied en courbe et t ennui tellement apres qu a force de t ennui chaque jour sur le peu de virage que tu fais tu vas te surpasser et te mettre au tas... Pour moi c est comme une type r, voiture pour les virages et apres voila quoi faut cravacher pour avoir un peu de puissance sauf que tu auras en plus le rupteur bien trop tôt sur la megane...