Modérateur: Groupe des modérateurs
Pyroman a écrit:Elle est joulie !
C'est vrai que le son de l'échappement d'origine...voilà quoi...je regarde éventuellement pour du Milltek sur la mienne, il est combien le silencieux Inoxcar ? Tu aurais une adresse pour le commander ?
doubic a écrit:D'accord, étonnant vu la taille de la calandre aussi. C'est dommage quand même, ils auraient pu faire une prise d'air directement sur le capot, ça aurait accentué le côté sportif du modèle. Là on dirait qu'on a mal refermé le capot![]()
Sinon comment sont les sièges sur ce modèle? Je ne suis pas encore monté dans la nouvelle ST et sur la mienne je trouve que les sièges ne descendent pas assez bas. On n'est pas assez collé au sol pour une voiture "sportive". Qu'en est-il pour la nouvelle?
Kakihara a écrit:abaisser le siège n'est pas si anodin que ça, ca demande un design des assises de sièges différentes si on ne fait que baisser en changeant le support par exemple on se retrouve mal assis car l'avant des cuisses ne touche plus l'avant du siège, être assis bas demande obligatoirement des sièges très enfoncés avec un avant d'assise sur-elevé type bacquet ce qui est joliment exclu sur une auto de série
et ça change également d'autres choses comme :
- mauvaise vision dans l'angle mort, on voit plus le montant central qu'autre chose
- on peut difficilement mettre le coude à la portière :P![]()
- pour la sécurité j'imagine que ca modifie la position du conducteur par rapport a la fixation de la ceinture au tableau de bord, des pédales etc...
- on a du mal a sortir du véhicule et oui quelques centimètres plus bas ça change tout
je parle d'expèrience
p.s.
très sympa ta ST tristan
ils nous font iech avec leur sel qui repeint nos autos noires en gris/blanc
cujo a écrit:Hello et bienvenue. Superbe la st en noir.![]()
Si tu veux faire des photos avec sa petite soeur, je suis en bas de la vallee.
matzbeu53 a écrit:Ca reste sobre et discret, j'aime
focus_fan a écrit:Sympa.Manque plus que les autocs FRST.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités