Cette sortie s'est déroulé sous un soleil radieux.
Température 13° à 15° le matin.
70 participants, en session ouverte, c'est à dire que 35 autos étaient en piste, et il fallait attendre les arrêts pour pouvoir prendre le départ. D'où une file d'attente assez longue, mais cela avançait bien.
Des grosses autos étaient là, comme souvent à Dijon : des Porsche, des Audi RS8, des Mégane RS2 et RS3, des barquettes de course, plusieurs Clio de circuit, etc...
Pour ma part, j'ai enfin pu mettre les Slick Michelin que j'avais depuis 6 mois, et j'ai pu essayer ma nouvelle gestion Autotec 120i, qui devrait donner 420 ch. (mais pas encore vérifiée au banc)
L'auto marche vraiment bien, je n'ai plus de sous-virage, la température d'eau reste raisonnable, j'ai juste la température d'huile qui monte un peu haut (135°/140°) mais je crois savoir pourquoi, c'est en voie de résolution.
Quelques datas de ma dernière session du matin :
Pression TC : 1,5 bar
Température échappement : 940°
Température d'eau : 100°
Pneu AVG : 75° Pneu AVD : 60° Pneu ARG : 60° Pneu ARD : 44°
Pression à chaud : 2,2 / 2,0 bars.
J'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs membres du Forum, qui sont venus me voir, cela fait plaisir.
Malheureusement, suite à une bétise de ma part, j'ai été contraint de quitter le circuit l'après-midi, et donc ils ne m'ont pas vu tourner, et je n'ai pu emmener personne sur la piste. Désolé !!!!
Prochaine sortie : LeMans, le 30 novembre.
Une petite vidéo de 4 minute 30 est disponible ici :
http://youtu.be/BUqiMyJXCYo
A+