Pour les dames...

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar mariemad92 » 08 Juin 2005 11:27

Salvette RS a écrit:coucou me voilà,

@ mimi et patichou qui veulent savoir comment c'est passé ma soirée: et bien ce qui avait été prévu n'a pas pu se faire ( c'est à dire de me déguiser en vache et de me faire vendre du lait sur une fête qui avait lieu le même jour dans la région :shock: :roll: ) Le costume n'est louer en général que l'hiver car il est extrêment chaud (en peau et avec un masque complet sur la tête).
Heureusement pour moi car il a fait très chaud et je n'était pas en pleine forme ( la grippe :? )

La soirée c'est terminé au env. de 2h45 - 3h00 et c'est à ce moment là que j'ai retrouver ma saxo emballé sous trois tonnes de papier cul
:o :voyons: :o :voyons: :o ... sympa les amis...

:zen:

:good:.... ... .. .

Mais bien sur qu'il faut rester Zen ...... surtout en ce moment !!!!!

Il reste combien de temps avant le grand jour ???

Bises :love: :love:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar tazounette » 09 Juin 2005 12:11

Hello Tu as eu de la chance moi j'étais deguiser en vieille avec un platre en chaise roulante toute la journée et la nuit à vendre des bonbons dans toute la ville!!! La honte !!! Bisous :shock: :shock: :shock: :-D
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar Mimi_fanrs » 09 Juin 2005 12:40

Effectivement, tu t'en es assez bien tirée ... :o :o
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Salvette RS » 09 Juin 2005 19:47

C'est vrai, j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance! :)

@ mariemad : le grand jour c'est bientôt..... c'est demain qu'il faudra dire oui à la mairie et pour le jour J avec grande robe, invités, repas et fiesta c'est le 18 !!! :-D

:coucou: ...
Salvette RS
Supporter du FRST

mariage

Messagepar patichou » 10 Juin 2005 10:24

:coucou: les filles vous avez de la chance, de pouvoir raconter votre soirée avant votre mariage :cry: :cry: mais j'ai de la patience, car peu-etre un jour :roll: mon tour viendra et je compte sur toi salva tu me la promis :nanana: mais je suis heureuse quand meme :love:

En attendant le jour J et presque arrivée pour toi Me la presidente félicitation a vous deux :lover: :good: :love: et plein de bonheur et de petits presidents :D :-D .
P-S .Je dit presque car Marie dit le jour J ces pour quand? mais pour moi pers ces aujourd'hui . :wink:

Mais toi mimi ,j'aimerais savoir comment sa c'est passée :???: tu nous dit rien petite cachotiere :) :oops:

En attendant de vous relires toutes gros bises , et bon week-end.

VIVE LES MARIEES :love: :lover: :sol: :love: :roi: :jap: :good:

.
patichou
Elève conducteur

Messagepar tazounette » 24 Juin 2005 18:33

Super mariage... on as bien rit! La route un peu longue mais ca valais le detour!!! J'espère que les mariés auront profiter de leur voyage de noce... Et revenir a 3 !!! :love: :love: :love:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

Messagepar mariemad92 » 26 Juin 2005 18:45

tazounette a écrit:Super mariage... on as bien rit! La route un peu longue mais ca valais le detour!!! J'espère que les mariés auront profiter de leur voyage de noce... Et revenir a 3 !!! :love: :love: :love:

:) :) :) Bonjour les filles ....... Ben dites donc, heureusement que vous êtes là pour faire vivre ce coin ......!

Je vois que le mariage s'est bien passé .... j'espère qu'ils profitent bien de leur magnifique voyage de noce ........ et que peut-être ...............ramèneront-ils un souvenir qui dureeeeeeeee trèsssssssss longtempsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!

Bon ben voilà ..... Ici Paris où il fait un temps très (trop) chaud avec depuis Jeudi soir de nombreux orages (grèlons gros comme des pièces de 2 cents d'euro ...... jeudi soir !!!)

A part cela nous allons bien .....
Bises à toutes et aussi à vos hommes !!!

:wink: :wink: :wink: :P :P
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Nath » 26 Juin 2005 20:00

Bonjour les filles!
Eh voilà à mon tour de vous laisser un petit :coucou: :oops: ! J'espère que vous allez tous et ttes bien !
Je voulais aussi vous remercier pour votre sympathie et accueil pour celles que j'ai eu le plaisir de rencontrer le week-end passé c'était super sympa :oui:
A tt bientôt Nath :wink:
Nath
Elève conducteur

Messagepar Mimi_fanrs » 27 Juin 2005 7:50

Bonjour Mariemad ! :coucou:

Oh ouiiii ils ont eu un mariage magnifique ! Tout était parfait ! Les mariés étaient BEAUX :love: ... Et comme dit Tazounette, on s'est bien amusés !

Ici aussi il faut chaud très chaud. En Valais ils annoncent jusqu'à 38°C pour mercredi et quand on travaille au centre ville, on peut compter 40°C :? :? Ca devient très pénible !

@ bientôt !
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

Messagepar Mimi_fanrs » 27 Juin 2005 7:53

Coucou Nath ! :coucou:

Bienvenue sur le forum ... Contente que tu trouves l'ambiance sympa et j'espère te revoir souvent aux sorties :rssaut: .

@ bientôt ! (Nunette)
Mimi_fanrs
Supporter du FRST

coucou

Messagepar patichou » 27 Juin 2005 9:10

:coucou: les filles j'espére que vous allez toutes bien .

@nath bienvenue la pom pom girls des :rssaut: :-D une de plus super ,pour notre show de fin d'année ,sa sera bien car pour faire un allignement ils faut être nombreuses :D :wink:

bisous a vous toutes

les jeunes mariées ,pas de nouvelles :x :up:
patichou
Elève conducteur

Messagepar tazounette » 27 Juin 2005 17:33

Bienvenue Nathalie!!! Faut faire vivre ce coin des dames autrement on va avoir la honte des hommes!!! Fais trop chaud pour travailler faut nous donner congé !!! Bisous à toutes Stéphanie :good: :zen:
Tazounette
tazounette
Co-pilote

mariage

Messagepar patichou » 28 Juin 2005 10:45

:coucou: marie comment vas tu?

En effet le mariage etait trés beau.La mariée une vraie poupée une tres belle céremonie.

Gilles et moi. avons fait une surprise aux futures époux avec la complicité de nuno 8).
Nous sommes descendu en suisse le samedi matin. Et de la nuno nous attendez. Je te dit pas la t^^^^^^ête de salva quand ils nous a vus :lol: .Il etait emu et surpris .Car il se demandé qui c'etait :voyons: une :rssaut: immatriculée 57 on a tous bien rigolées . un mariage trés beau .

En plus j'ai attrapée le bouquet de la mariée :) :wink: :-D .d'ailleur il et accrochée je suis entreint de le faire sêcher un bouquet magnifique je le voulait tu aurais dit Barthés dans les buts :lol: Je pense que les photos ne vont pas tarder sur le site nous attendons le retour des amoureux :lover:

En attente de te lire bisous et passe le bonjour a ton cheri

Et un petit :coucou: a toutes les filles et a vos hommes egalement bises

@nuno un gros smack de la part de gillette :cry: :lol:
patichou
Elève conducteur

Re: mariage

Messagepar mariemad92 » 06 Juil 2005 15:37

patichou a écrit::coucou: marie comment vas tu?

En effet le mariage etait trés beau.La mariée une vraie poupée une tres belle céremonie.

Gilles et moi. avons fait une surprise aux futures époux avec la complicité de nuno 8).
Nous sommes descendu en suisse le samedi matin. Et de la nuno nous attendez. Je te dit pas la t^^^^^^ête de salva quand ils nous a vus :lol: .Il etait emu et surpris .Car il se demandé qui c'etait :voyons: une :rssaut: immatriculée 57 on a tous bien rigolées . un mariage trés beau .

En plus j'ai attrapée le bouquet de la mariée :) :wink: :-D .d'ailleur il et accrochée je suis entreint de le faire sêcher un bouquet magnifique je le voulait tu aurais dit Barthés dans les buts :lol: Je pense que les photos ne vont pas tarder sur le site nous attendons le retour des amoureux :lover:

En attente de te lire bisous et passe le bonjour a ton cheri

Et un petit :coucou: a toutes les filles et a vos hommes egalement bises

@nuno un gros smack de la part de gillette :cry: :lol:

:) :) Coucou les filles ........

C'est drôle, nous avions eu la même idée avec Nico ...... on voulait leur faire la surprise, hélas, cela tombait le we où Nico était à l'armée ..... donc on n'a pas pu !!!!!

J'imagine bien leur tête .......!

Bravo pour le bouquet ........ çà veut dire que l'année prochaine ce sera ton tour !!!!! ..............

Le we dernier, on a fait la fête pour les 30 ans de Xavier (Ravax) notre Vice-Président. Il n'était pas au courant et quand il nous a vu là, avec Jacky, Cyrille et sa famille ...... il était tout ému ......!! :o :o

:D :D :D :D

Bonnes vacances à celles qui partent ..... nous on attends Septembre !!

Les tourtereaux rentrent bientôt ?

Allez bises à toutes sans oublier vos chéris :love: :love: :love:
Marie
mariemad92
Co-pilote

Messagepar Salvette RS » 06 Juil 2005 22:28

:coucou:
Salut les nanas,

voilà quelques nouvelles des jeunes mariés: tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui on fait le déplacement et/ou qui on participer d'une manière ou d'une autre au grand bonheur de cette superbe journée :good: :good: MERCI :good: :good:

Nous sommes très très heureux de cette fantastique journée, inoubliable et riche en émotions! :love: :oui: :love: :oui:

Le voyage de noce était génial: les cocotiers, la mer, le sable fin entre les orteilles, les cocktails à la piscine, le repos, etc etc.... oui oui d'accord j'arrête de vous faire envie !!! :langue: :D :tourne: :D :tourne: :langue: mais tout de même c'était le pied !!!! .... 8)

Et petit message pour Tazounette et toutes celles qui se pose la même question : nous sommes bien rentré a deux :lol: :lol:....

@ plus, gros bisous à toutes et salutations à vos hommes...

:coucou: :coucou: :coucou:

PS: Si j'arrive à comprendre comment mettre des photos, peut-être que vous pourrez aussi voir les cocotiers :-D
Salvette RS
Supporter du FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café