en effet on est plusieurs a avoir fait cette même constatation sur le Pirelli Michelin toujours été content jusqu'à présent pour les Pilot Sport ou Pilot Super Sport... vais tester le Cup
Voilà j'ai pu tester mes Pilot Sport Cup 2 montés sur le train avant de la RS 500, ces temps uniquement sur route mouillée ... et je suis vraiment étonné de la qualité de le tenue de route, vraiment efficace, à recommander à ceux qui hésiteraient !
C'est les débuts, la prise en main n'est pas encore totale, je donnerai des nouvelles infos à mi usure !
J ai monté des Pirelli pzero Nero Gt et je suis satisfait de l accroche j attend de voir l usure ils annoncent une gomme plus résistantes que les traditionnels pzero donc à suivre
J'ai cherché sur le forum et je suis étonné de ne pas trouver un post pour aider à choisir et trouver des pneus pour nos RS mk2 en fonction de l'utilisation que l'on veut faire D’où ce post
Est ce que vous pouvez donner : * vos références de pneu * leur prix * leur utilisation : Mixte courant, été, pluie, piste ou course * le km parcourus avant changement
Merci d'avance, je pense que cela va vraiment aider
Utilisation de tous les jours, sur jantes de 19 : Michelin Sport CUP 2 en 235x35x19 Utilisation trackday sur jantes de 8.5x18 ou 9x18 : Fédéral RSR 255x35x18. Meilleur rapport qualité/prix et usage sec/mouillé. Pour les prix : Google.
FRS2 blanche. IC Pace2. Mongoose. Compo 18x9. Slicks Michelin 24x64x18. Gestion JWR 140i. BC Racing.