et c'est moi qui vais la chercher la semaine prochaine....
Modérateur: Groupe des modérateurs
sim206RC a écrit:pour repondre a focus ST, oui la trophy est une version on va dire musclé de la RS, car niveau moteur rien de nouveau, mais c sur les liaisons au sol ou il ya de la modif, donc les amortos sont des sachs avec la bonbonne gas/huile, comme dans le rallye, le chassis est surbaissé et il ya aussi un petit regime... niveau moteur, je suis desolé, mais les voitures francaises n'ont plus rien a prouvé, car il ya l'exemple de la clio a mister RS, mais tu prend une 205, et bein tu lui fout sans aucun soucis, 250'000 kms...et c pour ca, que maintenant je me suis fais un petit plaisir, je me suis acheté une 205 GTi 1.9l comme 2eme voiture...et j'en suis content...

FocusST a écrit:Ah!!!!!!! voici une image de ma future, elle n'est plus à vendre![]()
et c'est moi qui vais la chercher la semaine prochaine....![]()
Le freinage est pas mal non plus et surtout endurant. Autre point que j'apprécie dans cette voiture, c'est l'équipement général (les RS2 évidemment) avec xénon et j'en passe et de plus le look est sympa. Maintenant on va passer aux choses qui agace, la position de conduite est vraiment à chier on se croirait dans un Renault Trafic, assis trop haut et volant trop verticale...fatiguant à la longue...La boite de vitesses c'est comme pour la position de conduite c'est vraiment très à chier
Surtout quand on connait celle de la ST170 ou même de la FRS...Et puispour finir, bah la légendaire qualité globale de Renault avec les inévitables couinement....
???
...
focus_fan a écrit:T'as pas le droit d'utiliser le RS de Ford pour la parler d'une Renault!![]()
![]()
![]()
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités