Ce qui n'exclue pas du tout son geste. Immaginez les gosses qui ont regardés le match à travers le monde ce qu'ils doivent en penser, de lui, du foot, et du sport en général. C'est dégueulasse.
Modérateur: Groupe des modérateurs
Maintenant je comprend beaucoup mieux le geste qu'a pu faire Zizou, une fois bon tu passe , deux fois tu lui dit, et trois fois tu essaye de rien dire, mais si il te provoque, tu pète un plomb, et je crois que l'on est tous les mêmes, zizou ou pas Cosworth Evolution a écrit:Ce materazzi faut lui casser la gueule une bonne fois pour toute!! si j était joueur de foot, je lui aurait casser les jambes une fois pour toute, j aurais pris 1 ans de supention, mais au moins il aura compris!!
MOI JE DIS BRAVO ZIDANE!![]()
![]()
![]()
Navré pour les enfants, mais tout le monde est humain
Xen a écrit:Cosworth Evolution a écrit:Ce materazzi faut lui casser la gueule une bonne fois pour toute!! si j était joueur de foot, je lui aurait casser les jambes une fois pour toute, j aurais pris 1 ans de supention, mais au moins il aura compris!!
MOI JE DIS BRAVO ZIDANE!![]()
![]()
![]()
Navré pour les enfants, mais tout le monde est humain
Bravo Zidane ? Mais où va-t-on ! Si le foot c'est de cogner, ben vive le foot. Je suis d'accord que Materazzi c'est un enfoiros, mais ils le sont tous, alors voilà.
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 2 invités