Encore un photoshoot de ma Sub...

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Messagepar alf » 14 Oct 2006 13:22

joli la photo mais t'exagere pas un peu j'ai jamais vue une personne qui en avait une aussi grosse que ça :-D :mrgreen:
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Messagepar Cosworth Evolution » 14 Oct 2006 17:37

ah ah ah, sympa la photo :lol: :lol: :lol:

Vu la taille de l engin, il peut encaisser 400 bourin facile
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Messagepar Legacyman200 » 14 Oct 2006 21:20

Z'inquiétez pas, je flotte un petit peu dans ce turbo :lol:


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Messagepar FranckF1 » 14 Oct 2006 21:43

Lol trop fort la photo... jusqu'ou ils demandent d'aller au FLWC maintenant :-D
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Messagepar Legacyman200 » 14 Oct 2006 21:51

FranckF1 a écrit:Lol trop fort la photo... jusqu'ou ils demandent d'aller au FLWC maintenant :-D


Même pas, je l'ai fais de mon plein gré en plus...

Allez pour pas poster sans mettre une photo... disques groupe N, plaquettes ferrodo DS2500 et durites avia...

Image



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Messagepar Cosworth Evolution » 15 Oct 2006 19:41

Y a t il une diférence au freinage avec les Disque groupe N ???
bcp plus cher que d origine ?
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Messagepar FranckF1 » 15 Oct 2006 23:34

Au contraire ils sont moins chers. Plus abrasif donc meilleurs mais la durée de vie est moindre tout de même.
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Messagepar Legacyman200 » 16 Oct 2006 17:49

Au prix ou ils sont y a pas à tortiller du cul... :wink:


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Messagepar Cosworth Evolution » 16 Oct 2006 22:26

Legacyman200 a écrit:Au prix ou ils sont y a pas à tortiller du cul... :wink:


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quelqu un peut sortir des chiffres ?
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Messagepar Legacyman200 » 17 Oct 2006 12:41

mais vouis,

Je les ai eu les deux pour un total de 178.-Frs


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Messagepar Nick02 » 17 Oct 2006 15:05

Cosworth Evolution a écrit:Y a t il une diférence au freinage avec les Disque groupe N ???
bcp plus cher que d origine ?


Salut l'ami... Si tu montes des disques Gr. N sur l'Escort ça m'interesserait d'avoir ton avis sur leur efficacité. J'ai entendu plusieurs avis et c'est très partagé entre le pour et le contre (je fais référence uniquement à l'Escort Cosworth, pas à la Sub). C'est certain qu'ils doivent retarder le "fading" mais le problème essentiel de l'Escort est la vibration au freinage. Et on m'a dit que des disques meilleures que ceux d'origine ne servent pas à grand chose pour gommer le problème. Même les silent-blocs durs ne font pas bien ce travail - certes ils diminuent un petit peu la vibration mais elle y sera toujours. Pour ce qui est du Fading j'ai jamais eu ça sur l'Escort...

Par contre j'ai trouvé un kit avec une barre de renvoi à monter sur la barre inférieure et qui tient en place le train avant:

http://www.suhe-motorsport.de/cosworth-fahrwerk.html

Est-ce que quelqu'un à déjà posé un truc semblable sur l'Escort et si oui est-ce que ça résoud réellement le problème de vibration?
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Messagepar ChickenRun » 20 Oct 2006 16:26

salut,

disque GrN = cotes d'origine + pas de rainures

les matériaux et le traitement sont pareil...

j'ai changer et depuis plus aucune vibrations.

silenblock Uréthane + nouveaux disques + nouvelles plaquettes = nickel

le système de triangulation SUHE est super, et eliminera le problème de fading, mais je pense pas que c'est autorisé à l'Auto-Sécurité.... :wink:

moi j'ai mis des EBC "standard" mais si tu veux des vrais GrN, prends des Tarrox

Si tu es bricoleur, tu peux pouvez trouver un montage perso ICI
;-) Pascal
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