Allez, je vous donne de mes nouvelles : le 24/11 je me suis fait une entorse du genou gauche ... avec épanchement de sinovie ....... accident de trajet en allant travailler .........
C'est bête n'est-ce pas ? Mais surtout, qu'est ce que ça fait mal !!
Je suis donc en arrêt de travail et je marche avec des béquilles ........ Eh bien je peux dire que c'est pas drôle de devoir rester à la maison sans bouger avec une patte en l'air !!!!!!!!!
Lundi je vais revoir l'orthopédiste pour voir ce que je fais !!!!! et puis, si je reprends le travail c'est pas grave ........je suis en congés le 14 au soir
Mais je préfère être en vacances qu'en accident !!!!!!!!!!
Bon, à part ça j'espère que vous allez toutes bien et que la vie est belle pour tout le monde !
Bientôt le Papa Noël : Que lui avez vous demandé si vous avez été bien sages ????
Ben comme je marche toujours très mal ...... Pour Noel nous sommes restés à la maison .... mais ma fille et ses enfants sont venus
Jour de l'an .... on est tous seuls ......mais le 5 normalement, je devrais être délivrée et courir comme un lapin .....(hélas, je n'ai que deux pattes !!) ........ donc nous irions chez un de mes fils pour rattraper tout ça ....
J'ai eu le coffret de DVD ...... Muriel Robin se met en 4 ...... et un petit Westies gravé dans le cristal ...... ainsi que des Fleurs .
Et les petits ont bien sur été très gatés ....
Nico a eu un DVD sur les Chars de la guerre 39-45 .... et un livre ......
Voilà
Plein de bisous à toutes et à tous et surtout une excellente fin d'année ..........
TRES TRES BONNE ANNEE 2007 ...... REUSSITE DE TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ
Je rentre de chez le médecin ..... et alors que j'espérais pouvoir reprendre un peu le boulot ....................ben non : prolongation jusqu'au 11/01 inclus... C'était le remplaçant et il n'a pas voulu prendre de risques.
Mais lui, il est gentil, il m'a donné l'autorisation de sortir !!!!!!
Quelle honte je suis plus revenue vous dire bonjour, bon je voit que le dernier message date du 3janvier alors ca me rassure!
Je vous apporte des nouvelles fraiches! J'ai démissionner de mon travail car j'en avais marre c'est le moment de changer d'air et de voir ailleurs! Mais le problème c'est que j'ai rien trouver encore mais je fini fin mars j'ai le temps de voir venir alors voilà!
Eh bien .... je vois que le boulot n'est pas forcément plus facile à trouver chez vous ....
Je suis toujours en arrêt de travail (cela fait plus de 2 mois .....) et je commence à en avoir assez ! J'ai passé une IRM la semaine dernière et j'ai un ménisque qui est félè ........ donc peut-être opération en vue.
Je retourne chez la rhumatologue Vendredi matin .... elle m'en dira un peu plus.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos hommes ............