J'ai préparé la première Cupra R de Genève pour la mise à la route il y a peu et j'ai l'occaz de la voir tout les jours donc mon avis n'est pas très objectif d'autant que je ne suis pas vraiment fan des tractions, mais voici mon point de vue très résumé :
Voiture vraiment orientée sportive, un chassis vraiment très rigide, position de conduite vraiment super car adaptable pour tout les types de gabaris (je mesure 1m85 et je tiens sans soucis dedans et il y a encore beaucoup de marge), freins puissants (pas pu essayer la résistance en descente de col) et moteur qui envoie bien (mais très linéaire).
En bref si vous cherchez une auto avec un look assez agressif (il existe une multitude d'accessoires pour renforcer son look), un moteur performant (240 chevaux quand même, sans le boitier), un chassis vraiment sport (suspension très rigide), bien équipée pour un prix correct (moins de 40'000.-) ben c'est une auto pour vous je pense.
Enfin bon je ne vends pas de la Seat je répare, mais sachez que Seat y'a vraiment pas grand chose à faire comme entretient si vous faites le service selon le constructeur.
Une deux photos :