La vraie sera dévoilée le 5 avril je crois mais pas certain, en tous cas d'apres ce qu'ils disent sur els forums, le but de Subaru en 2008 sera que la WRX "classique" soit une concurrente des Golf GTi,Mazda3,FocusST,Honda CTR etc...
si vous regardez le compartiment moteur ca fait peur question modifs il y a zero place !
Et ils parlent d'une 5 vitesse avec toujorus 225Cv mais 2,5l ! Avec des freins plus petit qu'avant,des suspensions différentes etc....
Etant un fan de Best Motoring International et ayant bcp entendu parler les Japonais eux-même de leur conception des Subarus, si ils ont touché au chassis ca revient à oublier toute l'évolution qu'elle ont subis depuis le début et recommencer à ZERO ! Si c'est le cas j'ai des doutes sur les qualités de la nouvelle "Subaru" (a ce stade ils peuvent changer de nom de marque carrément) en tous cas.
Tout ca c'est du blabla dans le vide pour l'instant je sais mais franchement si ils sortent vraiment une catastrophe pareille...j'aurais la même impression que ceux qui ont vécu la période du rallye groupe B..l'impression qu'une page se tourne dans l'automobile et que ce qui suit franchement c'est limite de la m..............
Le prix des anciennes Sub va grimper en flêche