Ben c'est là que tu deviens humble
Nous on fait les malins en comparant les perfs et les cheveaux de nos voitures alors qu’on n’exploite même pas le 50% du potentiel, on doit tellement passer pour des rigolos devant des Monsieur Ragnotti qui soit dit en passant à signer de son nom la Clio.
Je n'ai jamais essayé la versions Ragnotti, mais si il y a une version à usage principalement circuit, c'est bien celle là...
Pas d'ABS, pas de clim, pas d'essuie-glace arrière, pas de vitres électriques mais légère et des Watts...
Ce qui est dangereux c'est le fait qu'elle n'ait pas d'ABS. Si tu arrives trop vite avant une courbe, c'est tout droit, on alors il faut avoir de bonnes connaissances de pilotage pour doser le freinage sans que ça bloque.
Un collègue chez Renault avait une Ragn, un matin en partant de chez lui il était un peu distrait, il a du effectué un freinage d'urgence sur l'autoroute et je peux te dire que ça fait bizarre quand les roues bloquent, on est désormais habités à l'action de l'ABS... Il a failli finir en suppositoire à camion
