Modérateur: Groupe des modérateurs
Busdriver a écrit:pourtant de dehors , quand j en vois passer a pleine charge , sa a l air de respirer !
starsky a écrit:FocusST a écrit:Jérémy a écrit:Où j'ai dis ça ? Je dis qu'elle procure moins de plaisir de conduite que ma voiture. Et pour moi c'est le plus important !
Ok, j'ai bien compris que ta voiture est pour toi la meilleure du monde. Moi j'arrête là, les discours de sourds ça m'interesse pas.
Bonne route...
moi je veux pas faire ma crotte,mais la megane rs avec le chassis sport qui est venue sur circuit avec moi,et ben je l'ai jamais revue....
a+
FocusST a écrit:@ diabolo
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'avais pas réalisé que tu avais une R27. Je suis sur que tu en es content.
Bon je ne vais m'étaler sur le sujet, tu sais ce que j'en pense de cette voiture, on pourrait se rencontrer pour échanger sur le sujet ???
Excellent choix, excellente voiture![]()
![]()
![]()
BRAVO
Zouz a écrit:starsky a écrit:FocusST a écrit:Jérémy a écrit:Où j'ai dis ça ? Je dis qu'elle procure moins de plaisir de conduite que ma voiture. Et pour moi c'est le plus important !
Ok, j'ai bien compris que ta voiture est pour toi la meilleure du monde. Moi j'arrête là, les discours de sourds ça m'interesse pas.
Bonne route...
moi je veux pas faire ma crotte,mais la megane rs avec le chassis sport qui est venue sur circuit avec moi,et ben je l'ai jamais revue....
a+
Tu veux dire quoi par là ? Que tu l'as posé sans problème ou l'inverse ??? Ou que le conducteur était un manche ???
Zouz a écrit:comment es-tu sur que le gars attaquait ??? Peut-être qu'il faisait un baptème à un pote, voir peut-être même que c'était sa femme au volant ? Alors que toi t'étais au taquet !!!
Ce sont de très bonnes caisses toutes les deux mais à mon avis, c'est difficile de juger de l'écart entre la FRS et la MRS sur un tel comparatif...
D'accord avec toi, la R26 doit être plus efficace que la MRS CS qui n'a pas l'autobloc.
Si t'as d'autres comparatifs entre ta FRS et MRS CS, ça m'intéresse.
Bonne route

Jérémy a écrit:Zouz a écrit:comment es-tu sur que le gars attaquait ??? Peut-être qu'il faisait un baptème à un pote, voir peut-être même que c'était sa femme au volant ? Alors que toi t'étais au taquet !!!
Ce sont de très bonnes caisses toutes les deux mais à mon avis, c'est difficile de juger de l'écart entre la FRS et la MRS sur un tel comparatif...
D'accord avec toi, la R26 doit être plus efficace que la MRS CS qui n'a pas l'autobloc.
Si t'as d'autres comparatifs entre ta FRS et MRS CS, ça m'intéresse.
Bonne route
Je la remets ma vidéo du circuit avec la mégane, ou pas les gars ?![]()
![]()
![]()
Zouz a écrit:Je me répète, je ne cherche pas de vidéo ou quelqu'un pourri une MRS, je voulais juste avoir les impressions de Starsky...
Il y a surement pleins de gars en FRS qui ont bouffés des MRS et inversement...
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités