Modérateur: Groupe des modérateurs
Cossie a écrit:s'ils en sont à virer les essuies glace........ c'est qu'elle doit vraiment être lourde à la base.....

deejayprod a écrit:mais a mon humble et personnel avis....MAIS QU'EST-CE QUE C'EST MOCHE!
deejayprod a écrit:c'est quand qu'ils greffent ce moteur dans la clio RS? avec un chassis cup, ca devrait bien le faire...

deejayprod a écrit:oui, c'est surtout l'arrière que je trouve bizarre...l'avant est encore assez sympa bien qu'il aie l'air aussi agressif qu'un gros matou a sa maman

FocusST a écrit:deejayprod a écrit:oui, c'est surtout l'arrière que je trouve bizarre...l'avant est encore assez sympa bien qu'il aie l'air aussi agressif qu'un gros matou a sa maman
Certains aiment la sobriété, d'autre des trucs plus voyants. Mais pas de soucis, la prochaine Mégane RS fera "très méchant..."
J'ai trouvé une videos assez sympa d'une R26 en noir. Je trouve que cette couleur lui va très bien et que l'arrière choque moins.
Si je devais en avoir une, elle serait noire.

mais avec les Xénons. Le masque du phare devient noir et c'est plus agressif.
Par contre, il a choisit de ne pas avoir le stripping F1 Team....
http://www.youtube.com/watch?v=G4t_8ZhrgIk

FocusST a écrit:Jérémy a écrit:Viens on allège une Focusvoir ce que ça donne
Y aura pas uniquement de l'allégement. Il y aura aussi des solutions techniques plus poussées.
Donc, laisse tomber

Zouz a écrit:L'allègement concernerait l'intérieur, et des éléments de carrosserie spécifiques (toit, ailes...), au total, entre 120 et 150 kg de moins...
Avec le chassis et le moteur de la R26, ça devrait plutot bien marcher

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités