Cossie a écrit:les livreurs vont être contents..........
pfff, je veux bien être le livreur, pas de soucis
Modérateur: Groupe des modérateurs
Cossie a écrit:chouette, une MRS commerciale de 230 cv....
les livreurs vont être contents..........

Dirk Diggler a écrit:Cossie a écrit:chouette, une MRS commerciale de 230 cv....
les livreurs vont être contents..........
Que dirais-tu si Ford fesait la même chose avec la ST ? Coup de génie ou nouveau véhicule de livraison ?
Je sais pas pourquoi mais certains de ces avis ne me semblent pas très objectifs...

FocusST a écrit:Le toit a changé, si tu regardes sur la photo il est noir ...
Et y aura même pas la banquettes arrière
p.s. Je ne peux pas en dire plus, je vais me faire taper par mes ex-collègues de Renault Sport...
Donc en définitive ca donnera un poids à vide d'environ 1200 à 1250 kg pour 230 ch et un différentiel autobloquant...

FRSBoy a écrit:Ben disons que s'il faut enlever 3 places, l'EG arrière, l'autoradio, les vitres électriques, la clim etc. pour avoir une sportive, moi perso ça m'intéresse pasAprès je suis ptetre pas objectif :p

FocusST a écrit:FRSBoy a écrit:
Moi j'ai vu un jour une Renault, oui oui celle là :

mike68 a écrit:t'ennerve pas l'alsaco !!!

l'opel speedster c'est bien, mais je ne te voi pas rentré dans ce genre d'auto ... t'es un peu trop long a mon avis!

FRSBoy a écrit:j'essaye juste de m'exprimer plus clairement car les talibans Renault sont légèrement bornés et du coup il ne comprennent pas le point de vue d'autres personnes

Elle est pas parfaite mais c'est un joujou extraordinaire.....Elle a une gueule d'enfer et Renault n'en fait (ou n'en refera surement plus c'est quasi sure
  Elle est pas parfaite mais c'est un joujou extraordinaire.....Elle a une gueule d'enfer et Renault n'en fait (ou n'en refera surement plus c'est quasi sure  
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité