Megane Renault Sport

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar DarkRS » 01 Juin 2008 22:32

salut a tous pour revenir au comparatif S3 et une R26 il n'y a aucun rapport entre ces deux voitures personnellement le S3 n'est pas une vrai sportive trop de luxe trop d'electronique alors que la R26 rport a la version de base ete demunie de tout superflux pour moi c'est une vrai sportive et il faudrait voir les 2 sur circuit car je me suis deja tiré la bourre avec une S3 c'est pas tres competitif mon bof en 330d lui collé au cul j' ai eu un peu plus de mal avec une R26 mais malheureusement pas asez competitif aussi en RENAULT on fait une belle auto
Focus RS 4100 "RS Killer"
DarkRS
Pilote

Messagepar Cossie » 02 Juin 2008 9:17

Pour info, la gendarmerie autoroute va se séparer des sub pour cause de trop nombreux pb et vont se doter de Mégane RS.....
Cossie
Vétéran

Messagepar FocusST » 02 Juin 2008 9:34

DarkRS a écrit:RENAULT on fait une belle auto

Que dire ? :love:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Maxevolution » 02 Juin 2008 11:50

Cossie a écrit:Pour info, la gendarmerie autoroute va se séparer des sub pour cause de trop nombreux pb et vont se doter de Mégane RS.....

meme avec les megane rs ils auront des problèmes!!

car les voitures ne roulent pas et d'un coup elles sont poussées a bout sans quels soient chaudes...

ils ne savent pas se servir de voitures a turbo et quel que soit la voitures ils auront des problèmes.... :shock: :?
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar Cossie » 02 Juin 2008 13:11

Ils n'ont qu'à acheter des véhicules électriques........
Cossie
Vétéran

Messagepar Nick02 » 02 Juin 2008 16:25

Cossie a écrit:Ils n'ont qu'à acheter des véhicules électriques........

Ouais bon... Si ils achètent des Tesla Roadster on ne sera pas mieux lotis... :p

http://www.teslamotors.com
Nick02
Membre d'honneur FRST

Messagepar Ratus » 02 Juin 2008 18:49

Maxevolution a écrit:
Cossie a écrit:Pour info, la gendarmerie autoroute va se séparer des sub pour cause de trop nombreux pb et vont se doter de Mégane RS.....

car les voitures ne roulent pas et d'un coup elles sont poussées a bout sans quels soient chaudes...

ils ne savent pas se servir de voitures a turbo et quel que soit la voitures ils auront des problèmes.... :shock: :?

Ah ouais c'est trop ca, ils restent cachés pendant 30 min et après, boom ils tapent 240 moteur a peine tiède, c'est assassin pour un moteur!! :?
Image
Ratus
Co-pilote

Messagepar Xen » 02 Juin 2008 20:06

En général ils laissent le moteur tourner quand ils attendent au bord de la route.
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar starsky » 02 Juin 2008 22:10

Maxevolution a écrit:

ils s'en tapent , c'est nous qui payons...
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
RS 3913
starsky
Pilote

Messagepar DarkRS » 02 Juin 2008 22:53

dans notre region c'est pas les voitures qui ont des problemes c'est les gendarmes sur 5 sub il n'en reste qu'une les autres ils les ont plantées eux meme
Focus RS 4100 "RS Killer"
DarkRS
Pilote

Messagepar FocusST » 02 Juin 2008 23:38

DarkRS a écrit:dans notre region c'est pas les voitures qui ont des problemes c'est les gendarmes sur 5 sub il n'en reste qu'une les autres ils les ont plantées eux meme

On verra si le châssis CUP des MRS pourra palier aux erreurs de pilotage des gendarmes...

Quand je bossais chez Renault Suisse, la police zurichoise nous avait acheté 3 MRS banalisées. 1 pour la police judiciaire et 2 véhicules d'intervention...d'autant plus qu'elles sont assez impressionnantes les reprises sur autoroute sur les Mégane...
FocusST
Vétéran

Messagepar benfiquista86 » 03 Juin 2008 1:35

FocusST a écrit:d'autant plus qu'elles sont assez impressionnantes les reprises sur autoroute sur les Mégane...

:? :? j'en ai posée une facilement avec une Focus ST sur l'autoroute :-D :-D
benfiquista86
Elève conducteur

Messagepar FocusST » 03 Juin 2008 7:23

benfiquista86 a écrit: :? :? j'en ai posée une facilement avec une Focus ST sur l'autoroute :-D :-D

et dis moi...je suis certain que pendant que tu posais la Mégane tu as remarqué qu'elle était conduite par des mormottes qui pliaient le papier d'alu Milka :lol: :lol: :lol:
FocusST
Vétéran

Messagepar Xen » 03 Juin 2008 10:40

Euh y'a une mégane de 260 chevaux ? Non parce que le cahier des charges pour les voitures d'intervention sur autoroute stipule que les véhicules doivent avoir 260 chevaux, donc out la megane.
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar FocusST » 03 Juin 2008 10:45

Xen a écrit:Euh y'a une mégane de 260 chevaux ? Non parce que le cahier des charges pour les voitures d'intervention sur autoroute stipule que les véhicules doivent avoir 260 chevaux, donc out la megane.

Ben apparemment la police cantonale de ZH semble satisfaite et à ma connaissance, je n'ai pas vu d'articles dans les journaux disant qu'ils les ont plantées...
FocusST
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.