Euro 2008

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FocusST » 12 Juin 2008 15:57

FRSBoy a écrit:Moi si j'étais Italien ou tifosi je serais pas fier de cet évènement là... :roll: Zizou a apporté énormément au football Italien et tout le monde regretta la manière dont il termina sont dernier match... grâce au comportement à un joueur... Italien..

On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Donc dans ton analyse tu estimes que c'est uniquement Zidane qui a amené qqch au foot italien ou alors il a également pu s'améliorer...en jouant dans l'un des meilleurs championnats au monde.

Et on ne compte plus les joueurs français qui ont évolués dans des club italiens...(Zidane, Platini, Trezeguet...)

Et en ce qui concerne Zidane et Materazzi, ils sont cons tous les deux. Un pour avoir provoqué et l'autre pour y avoir répondu...
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar TheGreg3933 » 12 Juin 2008 16:17

FocusST a écrit:
FRSBoy a écrit:Moi si j'étais Italien ou tifosi je serais pas fier de cet évènement là... :roll: Zizou a apporté énormément au football Italien et tout le monde regretta la manière dont il termina sont dernier match... grâce au comportement à un joueur... Italien..

On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Donc dans ton analyse tu estimes que c'est uniquement Zidane qui a amené qqch au foot italien ou alors il a également pu s'améliorer...en jouant dans l'un des meilleurs championnats au monde.

Et on ne compte plus les joueurs français qui ont évolués dans des club italiens...(Zidane, Platini, Trezeguet...)

Et en ce qui concerne Zidane et Materazzi, ils sont cons tous les deux. Un pour avoir provoqué et l'autre pour y avoir répondu...

ouais mais le problème c'est que les gens ne connaissait pas ou très peu Materazzi contrairement à nous (les ritales donc...), nous on sait très bien qu'il est provocateur et on peu bucheron sur les bord !! Et Zidane a également été souvent sorti du terrain, je crois 14 cartons rouge...
TheGreg3933
Pilote

Messagepar focus_fan » 12 Juin 2008 21:37

FRSBoy a écrit:Moi si j'étais Italien ou tifosi je serais pas fier de cet évènement là... :roll: Zizou a apporté énormément au football Italien et tout le monde regretta la manière dont il termina sont dernier match... grâce au comportement à un joueur... Italien.

Sinon pour nous réconcilier... :D

http://www.dailymotion.com/video/xj24_simulation-a-litalienne_ads

:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar FocusST » 13 Juin 2008 9:46

Alors ce soir, le groupe de la mort s'affronte.

Voici mon pronostic, vous verrez qu'il peut tenir la route :

Hollande : 9 points
Elle gagne contre tous

Italie : 4 points
Elle a perdu contre la Hollande, elle gagne contre la Roumanie et elle fait match nul contre la France

France : 2 points
Elle a fait match nul contre la Roumanie, elle perd contre la Hollande et elle fait match nul contre l'Italie

Roumanie : 1 point
Elle perd contre l'Italie et la Hollande, elle a fait match nul contre la France.

Ce qui nous fait :

1. Hollande (9 points)
2. Italie (4 points)

3. France (2 points)
4. Roumanie (1 point)

Vous constaterez que ce pronostic peut être réaliste.

Vivement ce soir (j'ai demandé à mon chef d'atelier de commander en réserve des Claxons Volvo si le mien il explose ce soir :lol: :lol: )
FocusST
Vétéran

Messagepar Wooshi » 13 Juin 2008 10:16

Je suis d'accord sur le réalisme!

Et si on se base sur les premiers matchs, et le niveau des 4 équipes, la France perd contre l'Italie... Mais je me méfie, ils sont fort quand ils veulent ces Français... :shock:
Wooshi
Vétéran

Messagepar TheGreg3933 » 13 Juin 2008 10:24

FocusST a écrit:Alors ce soir, le groupe de la mort s'affronte.

Voici mon pronostic, vous verrez qu'il peut tenir la route :

Hollande : 9 points
Elle gagne contre tous

Italie : 4 points
Elle a perdu contre la Hollande, elle gagne contre la Roumanie et elle fait match nul contre la France

France : 2 points
Elle a fait match nul contre la Roumanie, elle perd contre la Hollande et elle fait match nul contre l'Italie

Roumanie : 1 point
Elle perd contre l'Italie et la Hollande, elle a fait match nul contre la France.

Ce qui nous fait :

1. Hollande (9 points)
2. Italie (4 points)

3. France (2 points)
4. Roumanie (1 point)

Vous constaterez que ce pronostic peut être réaliste.

Vivement ce soir (j'ai demandé à mon chef d'atelier de commander en réserve des Claxons Volvo si le mien il explose ce soir :lol: :lol: )

d'un point de vue objetctif je suis d'accord sur le réalisme de ton pronostic. Mais d'un point de vue "cuore" j'espère qu'on va les toler les frouzes !! :-D :-D
TheGreg3933
Pilote

Messagepar FocusST » 13 Juin 2008 10:29

TheGreg3933 a écrit:d'un point de vue "cuore" j'espère qu'on va les toler les frouzes !! :-D :-D

A chi lo dici

ImageImageImage
FocusST
Vétéran

Messagepar Cossie » 13 Juin 2008 11:30

Pour moi, t'es en dehors des clous....

la france gagne ou au mini fait match nul ce soir, et l'italie perd ce soir contre les roumains (désolé pour les tifosis ....)

Faites attention à la roumanie.... et les équipes de l'est en général !!!
Cossie
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 13 Juin 2008 12:38

Tout est possible... C'est bien ça le problème!! 4 équipes au jeu bien différent :roll: Ca peu gagner contre certaines et se casser les dents sur les autres... C'est ça le sport :) Et pis ce sont toutes des équipes qui ont passé les qualifs, donc avec un certain niveau qd même :wink:
Pour preuve, les Anglais sont restés chez eux...
On verra bien :wink:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar TheGreg3933 » 13 Juin 2008 14:47

en tout cas à 3h du match j'suis tendu comme un string !!! je tiens plus en place là !!!

:D
TheGreg3933
Pilote

Messagepar FocusST » 13 Juin 2008 15:17

TheGreg3933 a écrit:en tout cas à 3h du match j'suis tendu comme un string !!! je tiens plus en place là !!! :D

Je leur fait confiance...et si ca se passe mal, on l'aimera toujours autant cette équipe, hein Greg ?
FocusST
Vétéran

Messagepar Cossie » 13 Juin 2008 15:30

TheGreg3933 a écrit:en tout cas à 3h du match j'suis tendu comme un string !!! je tiens plus en place là !!!

Le string, tu risques de le manger !!!
Cossie
Vétéran

Messagepar TheGreg3933 » 13 Juin 2008 15:56

FocusST a écrit:
TheGreg3933 a écrit:en tout cas à 3h du match j'suis tendu comme un string !!! je tiens plus en place là !!! :D

Je leur fait confiance...et si ca se passe mal, on l'aimera toujours autant cette équipe, hein Greg ?

sempre amico sempre !!!!

t'as vu le ciel ?? il est AZZURO !!!!!!! c'est un signe !!
TheGreg3933
Pilote

Messagepar TheGreg3933 » 13 Juin 2008 15:57

Cossie a écrit:
TheGreg3933 a écrit:en tout cas à 3h du match j'suis tendu comme un string !!! je tiens plus en place là !!!

Le string, tu risques de le manger !!!

:lol:
TheGreg3933
Pilote

Messagepar FocusST » 13 Juin 2008 17:07

Les français ils risquent de bouffer de belles TULIPES ce soir, et par les trous de nez...
:wink: :mrgreen: :lol:
FocusST
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café