Modérateur: Groupe des modérateurs
.gif)
Kakihara a écrit:Ensutie j'ai couru acheter le mag échappement :[/b]
Et la je suis de suite un peu tombé des nues, ils ne disent pas que c'est une mauvaise voiture non et lui donnent bien 10/10 mais franchement on a vu plus enthousiastes comme article de leur part, sachant comme ils sont chauvins je ne les ai pas trouvés tellement convaincu par cette voiture
Kakihara a écrit:1) tout est en option même les pneus (ca m'a cassé déjà)
2) le poids est sans compter l'arceau EN OPTION
3) c'est un demi-arceau qui n'a d'utilité que en cas de retournement (eux même disent que ca ne sert qu'a frimer et que vu le poids mieux vaut s'en passer !!!)
Kakihara a écrit:Regardez la vidéo, le bruit est franchement pas beau quand même
Kakihara a écrit:Pourquoi une clim ? manuelle qui plus est ?Si il y a une autre raison valable autre que du confort pour avoir une clim je suis tout ouïe !
FocusST a écrit:Kakihara a écrit:Ensutie j'ai couru acheter le mag échappement :[/b]
Et la je suis de suite un peu tombé des nues, ils ne disent pas que c'est une mauvaise voiture non et lui donnent bien 10/10 mais franchement on a vu plus enthousiastes comme article de leur part, sachant comme ils sont chauvins je ne les ai pas trouvés tellement convaincu par cette voiture
S’ils n'avaient pas été enthousiastes, elle n'aurait pas eu la note maximale. En il faut savoir ce qu'on veut. Des fois on critique Echappement parce qu'ils sont chauvins...
Je crois et sans chauvinisme de Taliban que les mecs savaient déjà très bien à quoi ils s'attendaient vu que déjà en version R26 elle avait eu une très bonne note...(9/10)Kakihara a écrit:1) tout est en option même les pneus (ca m'a cassé déjà)
2) le poids est sans compter l'arceau EN OPTION
3) c'est un demi-arceau qui n'a d'utilité que en cas de retournement (eux même disent que ca ne sert qu'a frimer et que vu le poids mieux vaut s'en passer !!!)
La seule est unique chose qui est en option et qui effectivement peut rendre le véhicule encore plus efficace, c'est les pneus. L'arceau est une mesure de sécurité justement en cas d'utilisation intensive sur un circuit, parce que c'est bien là que la voiture d'exprime le mieux, pas forcément lors de sorties où tous le monde se suit à la queue-le-le et faire des petites photos dans un parking toutes jolies alignées...
En Suisse, il y aura un pack option "circuit" qui contient l'arceau et les pneus...Kakihara a écrit:Regardez la vidéo, le bruit est franchement pas beau quand même
Ah bon, moi j'aime beaucoup justement, ça souffle bien fort lol...Kakihara a écrit:Pourquoi une clim ? manuelle qui plus est ?Si il y a une autre raison valable autre que du confort pour avoir une clim je suis tout ouïe !
Sauf erreur de ma part, le moteur de la MRS ne peut pas fonctionner sans clim... (C’est également le cas de la Clio). Lors de la conception, le moteur entrainait forcément un compresseur de clim...
A ne pas oublier qu'en plus des éléments visibles (sièges, vitres en plexi...) elle a une boite plus courte, des freins modifiés, des lois d'amortissement modifiés également...
Je reste étonné que vous RSiste vous ne réserviez pas un accueil plus positif à cette version R. Vous qui étiez à l'époque si fiers de rouler avec une voiture dépouillé et si proche de l'esprit WRC...
Va comprendre...
FocusST a écrit:Sauf erreur de ma part, le moteur de la MRS ne peut pas fonctionner sans clim... (C’est également le cas de la Clio). Lors de la conception, le moteur entrainait forcément un compresseur de clim...
FocusST a écrit:Je crois et sans chauvinisme de Taliban que les mecs savaient déjà très bien à quoi ils s'attendaient vu que déjà en version R26 elle avait eu une très bonne note...(9/10)
Jérémy a écrit::D C'est quand et où
Jérémy a écrit::D
C'est quand et où
FocusST a écrit:Yes, en effet j'irai certainement...et pour passer une bonne journée avec des gens intéressants venus avec un esprit ouvert et positif.
Vous voyez ce que je veux dire ?????
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités