FocusST a écrit:Yes, en effet j'irai certainement...et pour passer une bonne journée avec des gens intéressants venus avec un esprit ouvert et positif.
Vous voyez ce que je veux dire ?????
Tout a fait oui.Suffit de lire les 35 pages précédentes
Modérateur: Groupe des modérateurs
FocusST a écrit:Yes, en effet j'irai certainement...et pour passer une bonne journée avec des gens intéressants venus avec un esprit ouvert et positif.
focus_fan a écrit:FocusST a écrit:Yes, en effet j'irai certainement...et pour passer une bonne journée avec des gens intéressants venus avec un esprit ouvert et positif.
Tout le contraire de toi quoi...![]()
![]()
![]()

focus_fan a écrit:Tout le contraire de toi quoi...![]()
![]()
![]()
FRSBoy a écrit:Oui j'y viendrais probablement, c'est à 25 mn de chez moi
FocusST a écrit:FRSBoy a écrit:Oui j'y viendrais probablement, c'est à 25 mn de chez moi
FocusST a écrit:Ca m'ennuierait que Rom1 m'accuse de recruter des futurs clients sur le forum.
FocusST a écrit:Et c'est pas la marque qui sera important, mais de partager un bon moment avec de bonnes sportives pour de bonnes sensations saines
FOCUS57 a écrit:Reste dans ta partie forum et ne viens pas polluer les autres posts. Suis-je venu débattre dans tes posts ????? Excepté cette fois-ci Je me marre également dans le forum mégane RS (la partie problème)
Wooshi a écrit:Je pense pas que la RS sera aussi violente, mais c'est de bonne augure!!
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités