IC air/eau

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

IC air/eau

Messagepar donlj » 28 Mai 2004 13:34

ca change de celui d'origine sur une FRS, non? :wink:

Image

Image
www.pureracing.ch et www.street-tuning.ch

>>>Turbo makes torque, torque makes fun<<<
donlj
Co-pilote
 
Messages: 180
Inscription: 25 Mars 2004 0:45
Localisation: VW Golf IV VR6T 24v

Messagepar donlj » 28 Mai 2004 14:24

hehe en longueur: de la pointe des doigts jusqu'à la fin du coude, avec les entrées à 3'' (76mm) :D
www.pureracing.ch et www.street-tuning.ch

>>>Turbo makes torque, torque makes fun<<<
donlj
Co-pilote
 
Messages: 180
Inscription: 25 Mars 2004 0:45
Localisation: VW Golf IV VR6T 24v

Messagepar Florian » 28 Mai 2004 16:16

joli! :good: :love: beau boulot

mais de toute façon on ne fait jamais guère mieux que 40°C pour la temp de l'air admis.

Sur la RS la plage est de 40°C à 60°C apres l'IC, en fonction de la vitesse du véhicule, dans les bouchons, ça doit grimper!! par contre l'hiver quand il fait bien froid, on a une bonne valeur de masse volumique!!
Avatar de l’utilisateur
Florian
Vétéran
 
Messages: 1004
Inscription: 25 Mars 2004 12:27
Localisation: Essonne (France)

Messagepar RSeb » 28 Mai 2004 16:31

Beau ça!!! C'est qui qui fabrique?
RSeb
 

Messagepar donlj » 28 Mai 2004 17:34

Flo, celui là est largement mieux qu'un d'origine, plus gros et un gros radiateur que pour lui, j'ai les températures mais je dois les chercher mais ca refroidit très très bien, et pas la place pour air/air de la taille dont j'avais besoin donc pas le choix sinon moins de cv :wink:
www.pureracing.ch et www.street-tuning.ch

>>>Turbo makes torque, torque makes fun<<<
donlj
Co-pilote
 
Messages: 180
Inscription: 25 Mars 2004 0:45
Localisation: VW Golf IV VR6T 24v

Messagepar RSeb » 28 Mai 2004 19:45

AHAH!! C'est pour toi alors!? :D
Tu vas monter un foehn sur ta golf? :shock:
RSeb
 

Messagepar Florian » 31 Mai 2004 22:36

donlj a écrit:Flo, celui là est largement mieux qu'un d'origine, plus gros et un gros radiateur que pour lui, j'ai les températures mais je dois les chercher mais ca refroidit très très bien, et pas la place pour air/air de la taille dont j'avais besoin donc pas le choix sinon moins de cv :wink:



oui c sur qu'il doit bien marcher celui là!! SUr un moteur sural le rendement est meilleur avec un IC c'est sur!! :wink: tu vas mettre une soufflante sur ton VR6???


De toute façon l'air/eau c mieux qu'un air/air sur une auto qui sert tous les jours, et qui ne roule donc pas en permanece a donf! c'est plus stable en temp d'air admis.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Vétéran
 
Messages: 1004
Inscription: 25 Mars 2004 12:27
Localisation: Essonne (France)

Messagepar donlj » 31 Mai 2004 23:00

dès qu'elle sort de chez mon prep, tu verras en photos et vidéos :wink:
www.pureracing.ch et www.street-tuning.ch

>>>Turbo makes torque, torque makes fun<<<
donlj
Co-pilote
 
Messages: 180
Inscription: 25 Mars 2004 0:45
Localisation: VW Golf IV VR6T 24v

Messagepar donlj » 20 Juin 2004 23:19

www.pureracing.ch et www.street-tuning.ch

>>>Turbo makes torque, torque makes fun<<<
donlj
Co-pilote
 
Messages: 180
Inscription: 25 Mars 2004 0:45
Localisation: VW Golf IV VR6T 24v


Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron