au milieu 2008 ils avaient annoncés fin 2009
maintenant les dernieres news du Japonais responsable du jeu sont que si on lit entre les lignes il en a un peu rien a foutre !
Si vous suivez un peu les news de jeux videos vous verrez qu'il passe plus de temps avec des vraies voitures sur circuits a se ballader et a faire des interviews qu'a s'occuper de gt5 ! tant mieux pour lui mais

pour nous
Bref j'aimerais être plein d'espoir et attendre le jeu pour fin 2009 debut 2010 mais je n'y crois meme plus, j'ai deja vecu gt4 prologue gt4 et au final j'etais tres decu de gt4 (maniabilité et ai t'ejectant du circuit au moindre contact meme quand c'est eux qui te rentre dedans)
Perso tout ce que je peux dire c'est que Sony aurait vendu une ps3 de plus si gt5 etait sorti et que la j'ai une 360 heh
Je n'ai pas prologue mais juste un petit truc que j'ai appris en jouant a forza 2 :
As-tu essayé de règler les rapports de ta boite a vitesse en fonction des circuits ?
Si tu dois changer de rapport alors qu'il y a une courbe quelques metres plus loin tu perds pas mal de temps pour rien.
Et aussi ca ne sert à rien d'avoir une 6ème vitesse règlé pour aller à 300km/ si c'est un circuit serré ou tu ne dépasse pas les 220, il faut baisser le truc final pour que tu utilises au mieux chaque rapport.