Nick je suis désolée ca ne va pas être possible pour moi... un saut vite fait à Genève aurait pu être possible mais jusqu'à Lausanne je n'aurai pas le temps, j'ai 1000 choses à faire Samedi...
une prochaine fois...
Modérateur: Groupe des modérateurs
Nick02 a écrit:Est-ce qu'il y a d'autres partants qui souhaiteraient toujours faire une petite rencontre samedi? On pourrait eventuellement déplacer le point de rendez-vous et se voir à Lausanne pour une sortie "express" du coté du Parking EPFL ? Eventuellement manger un bout ensemble?
Nick02 a écrit:Est-ce qu'il y a d'autres partants qui souhaiteraient toujours faire une petite rencontre samedi? On pourrait eventuellement déplacer le point de rendez-vous et se voir à Lausanne pour une sortie "express" du coté du Parking EPFL ? Eventuellement manger un bout ensemble?
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité