Modérateur: Groupe des modérateurs
Kakihara a écrit: ca me fait penser a une affiche de femme a qui ont aurait griffoné une moustache (ca m'est venu comme ca cette idée bizarre lol)
FocusST a écrit:Kakihara a écrit: ca me fait penser a une affiche de femme a qui ont aurait griffoné une moustache (ca m'est venu comme ca cette idée bizarre lol)
Apparemment, la phase II de Clio aura aussi droit à une moustache lol
Il semblerait que cette partie noire sur Clio et Mégane serait en look carbone...
FocusST a écrit:M'en fous moi lol
La seule chose que je sais c'est que quand je me mets au volant d'une véhicule avec un badge Renault Sport se produit une excitation proche d'une jouissance sexuelle![]()
![]()
![]()
Surtout quand je pense que où je vais bosser on va recevoir coups sur coups la R26-R et en septembre MRS III sans compter les Clito RS…
Hum….je sens que je vais enchainer des jouissances multiples…![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et au final, peu importe avec qui et comment tu prends ton pieds, l'essentiel c'est d'avoir du plaisir et des frissons et en ça, les sportives du Losange ont toujours su me combler au plus haut point.
@FRSBoy : passe quand tu veux au garage quand tu seras en Suisse (c'est valable également pour tous les autres...)
FocusST a écrit:Rom1 a écrit:Il font la meme pour homme?
Ah là là Rom1, on sent vraiment que c'est une réponse empreinte d'une analyse profonde
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités