kilianalex a écrit:"oups" j'ai oublier la date de cmdt 14.11.2009
Félicitations !!
Par contre, vu que tu as un peu d'avance sur nous, tu peux nous donner les chiffres de l'euromillions pour le 6 mars 2009
Modérateur: Groupe des modérateurs
gigicret a écrit:kilianalex a écrit:"oups" j'ai oublier la date de cmdt 14.11.2009
Félicitations !!
Par contre, vu que tu as un peu d'avance sur nous, tu peux nous donner les chiffres de l'euromillions pour le 6 mars 2009![]()
rstony a écrit::mrgreen: Je suis toujour le seule BLEU
rstony a écrit::mrgreen: Je suis toujour le seule BLEU
dante a écrit:recherches sur l'auto il y a 15jours, connaissance et présentation sur le site mercredi, FRS II commandée ce soir auprès d'un membre du forum très sympathique. Reste plus qu'à livrer l'engin car bibi est à pieds..
focus_fan a écrit:dante a écrit:recherches sur l'auto il y a 15jours, connaissance et présentation sur le site mercredi, FRS II commandée ce soir auprès d'un membre du forum très sympathique. Reste plus qu'à livrer l'engin car bibi est à pieds..
Baboon... j'ai le droit à une commission?![]()
focus_fan a écrit:dante a écrit:recherches sur l'auto il y a 15jours, connaissance et présentation sur le site mercredi, FRS II commandée ce soir auprès d'un membre du forum très sympathique. Reste plus qu'à livrer l'engin car bibi est à pieds..
Baboon... j'ai le droit à une commission?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités