SI quelqu'un a roulé dans la neige papette pratiquement 3cm d'eau semi-solide qu'il y avait ce matin tres tot (avant quue la vraie neige ne commence à tomber) vous saurez que je roulais a 100 dessus "tranquille"
ahahah j'ai bien ris en depassant ceux qui se trainaient a 40 sur l'autroroute. ils ont du m'insulter dans leur voitures
Autre avantage, je pouvais démarrer pour tourner à gauche à un stop, gazs a coin et la voiture non seulement accélérait pratiquement comme sur du sec mais elle survirait juste assez pour m'aligner sur la sortie après une légère hésitation, c'est un autre monde vraiment.
Mais aussi les berlines "vieux style" comme la lancer je peux vous dire que c'est de la sacré merde question practicalité, le coffre est inutile, la frs1 avec ces sièges rabattables est plus une familliale qu'une evo 9 avec un coffre petit des enormes passages de roues dedans et des sieges non-rabattables !
La sti 2008 a certainement un avantage sur ce point avec sa nouvelle carrosserie et si les sièges sont rabattables.
Il manque ce qui ressemble le plus à une concurrente pour la FRS2, une voiture en série limitée.
La Seat Leon Street Copa (ou un truc du genre)

The Leon Copa will be powered by a 2.0-liter turbo FSI engine developing 285 hp and 360 Nm of torque. It has a top speed of 157 mph and can make the 0 to 60 mph sprint in 5.9 seconds.
Un collègue en a une mais elle est toute neuve et en plus il roule avec une autre voiture l'hiver donc je ne sais rien sur ce qu'elle vaut.