jeanjean73 a écrit:Déconnecter l'ESP
Ca, c'est pas obligatoire par contre.

Modérateur: Groupe des modérateurs
jeanjean73 a écrit:jeannot06 a écrit:Tu peux exploiter JeanJean ?
La procédure sur la RS ou ST
A l'arrêt,
Moteur en route ,
Enclancher la 1 ere vitesse,
Tenir embrayer
Déconnecter l'ESP
Mettre gaz à fond (Le calculateur limite le régime à 3500 tours)
Cramponner le volant![]()
et lacher l'embrayage d'un coup sec !!!!!
Ensuite il reste plus qu'à passer les rapports en limite de rupteur ...
Cette procédure détériore rapidement l'embraye. Il est donc déconseillé de l'utiliser. C'est pour cela que FORD ne communique pas là dessus.
De mémoire Baboonst170 l'a déjà testé sur une ST +++ . Il parait que c'est hallucinant
Perso, je ne m'en suis jamais servis.
jeanjean73 a écrit:Une Sub STI, moins connues qu'une Cayman !!!!Baguera a écrit:Je pense que le comparatif a son intérêt dans le sens en fait ou pour un bon 75% de la population une EVO ou une STI reste des machines peu connues comme le sera la RS,![]()
![]()
![]()
Cette Cayman n'a rien à faire dans ce comparatif.
Franck2a a écrit:Déjà essayer sur mon Evo, ça pars comme une fusée, mais l'odeur d'embrayage est sympa aussi
jeannot06 a écrit:Merci Franck2a
Mais je cherche une vidéo de départ arrêté (0 à 100kms/h mini) de FRSII avec une vue sur le compte-tours et le compteur de vitesse ?
Pour garder de l'efficacité, faut éviter de mettre flat, moins de gaz permet de limiter le patinage et d'avoir plus de motricité, donc un meilleur départ. Faut juste arriver à la régulation à 3500 tr/min.jeanjean73 a écrit:jeannot06 a écrit:Tu peux exploiter JeanJean ?
La procédure sur la RS ou ST
A l'arrêt,
Moteur en route ,
Enclancher la 1 ere vitesse,
Tenir embrayer
Déconnecter l'ESP
Mettre gaz à fond (Le calculateur limite le régime à 3500 tours)
Cramponner le volant![]()
et lacher l'embrayage d'un coup sec !!!!!
Ensuite il reste plus qu'à passer les rapports en limite de rupteur ...
Cette procédure détériore rapidement l'embraye. Il est donc déconseillé de l'utiliser. C'est pour cela que FORD ne communique pas là dessus.
De mémoire Baboonst170 l'a déjà testé sur une ST +++ . Il parait que c'est hallucinant
Perso, je ne m'en suis jamais servis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités