@ tazounette: j'espère que tout se passe bien
@ mariemad: heureuse de te revoir parmi nous, bonne lecture du forum!
Salutations à toutes les autres ...
A plus
Modérateur: Groupe des modérateurs
II et, en rentrant à la maison, plusieurs surprises m’attendaient !... Dont une l'essai de la new
… enfin, "essai" est un grand mot, je vais plutôt dire que je l’ai roulée … en suivant toutes les instructions de mon moniteur privé
… pour ne pas dire qu'elle me fait peur. Elle est très imposante quand même !
… on ne glisse pas …!
tazounette a écrit:@rsmaniakette : non rien de grave, on es en traitement fécondation in vitro...

Mimi_fanrs a écrit:Coucou les filles !![]()
Alors, cette fois, ça y est … mercredi après-midi, nous avons reçu laII et, en rentrant à la maison, plusieurs surprises m’attendaient !... Dont une l'essai de la new
… enfin, "essai" est un grand mot, je vais plutôt dire que je l’ai roulée … en suivant toutes les instructions de mon moniteur privé
!
![]()
Pour l’instant, elle m’impressionne… pour ne pas dire qu'elle me fait peur. Elle est très imposante quand même !
Elle a une tenue de route irréprochable (démo faite par mon Homme), on y trouve un certain confort pour dire que c’est une sportive. On est super bien assis dans les sièges et quand Monsieur prend un virage un peu plus vite, …. stupeur… on ne glisse pas …!
Seul le freinage … "enfin la recherche de positionnement de l’arrière au freinage" m’a surprise … c’est assez bizarre comme sensation, mais d’après mon Homme, on s’y fait très vite.
Ah j'oubliais le bruit ... comme dirait "une certaine personne" : Ou là là pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !![]()
Que d'émotions et de surprises !...![]()
Je me réjouis de vous revoir le week-end prochain à Interlaken !![]()
@Tazounette : il faut absolument qu'on se trouve un moment pour aller boire un verre !![]()
![]()
@+
Faut qu'ils s'apprivoisent ses 2 là.. 

noir à manches longues pour samedi, suivant comment dimanche aussi 
rsmaniakette a écrit:Je vous propose le t-shirtnoir à manches longues pour samedi, suivant comment dimanche aussi
![]()
Car vu ce que la météo annonce il va falloir sortir les pull en laine presque![]()

rsmaniakette a écrit:Hello les filles,
Je suis super contente de vous avoir revu lors de ce magnifique week-end rempli de bonne humeur, de rire
, du soleil
qui ne devait pas être des nôtre samedi..
![]()
@mimi: j'ai donné ton email à mon chéri, il t'envoye les photos dès que possible.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités