DarkRS a écrit:salut a tous pour repondre a manu en fond de rouge c'est a dire a 1.5bar en restant constant dans le rouge sur mon second mano je suis a 1.8/1.9bar avec le dreamscience en race+ et le boost a 85% avec le boost a 100% j'oscille entre 2.2et2.4bar constant.
pompe à essence d'origine ??
avec autant de pression, y a pas soucis niveau alimentation arrivé dans les tours ?
Bon, sinon moi bonne nouvelle... merci Dan

, pompe à eau d'intercoler HS

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii... encore un truc

. Je me demande si je vais réussir à avoir une voiture sans panne un jour LOL.
Sinon pour le Dreamscience, de mon coté j'ai fait un test à 68%, beaucoup trop de pression !! sur le mano d'origine elle bloque l'aiguille direct à 1,5Bar à l'appuyé (et je vois bien qu'elle voudrait monter plus haut l'aiguille), et en stable, bah ça bouge pas, elle reste à fond à 1,5bar !! avec a la clé de méga grosse coupure avec de grosse détonation qui ne donnent pas envie d'insister

. arret sur la BAU sur l'autoroute, je descend la WG à 60%. c'est repartiiiii.... ça va deja mieux, mais encore quelque coupure et grave de la pression sur le mano. une derniere baisse à 56%, et la, ça semble bon

1,5bar en boost, puis elle se calle au milieu de la zone rouge en stable

. puis ensuite je commence à tester... et la, la voyant du moteur qui s'allume (bah vi, bientot noel LOL), je regarde ensuite avec le dreamscience si j'ai des codes erreur, resultat : P1285 CYL HEAD OVRTMP COND

. ni connaissant rien de chez rien (d'ailleurs, il existe un lexique ??) , j'appelle Dam, et il a la joie de m'annoncer que cela correspond à une température de la culasse trop élevé

donc la pompe à eau qui ne fait plus son travail

. chuperrrrrrrr. Dam, j'essaye que tu vas réussir à faire ce dont tu m'as parlé
Et en effet, je vais investir dans des manos plus précis