312 cv

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Salva RS » 22 Juin 2004 13:32

:wink: :wink: Je te propose de venir voir ça, l'invitation est lancée, maintenant reste plus qu'à venir voir sur place :wink: :lol:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar FordGT » 22 Juin 2004 13:35

turbomaniak a écrit:Juste un petit truc, sur les kits à 1000 CV des Skyline, les ponts sont d'origine, et puis je crois savoir que 312 possède également une EVO boostée ...

Une skyline est une propulsion au départ.

Et puis il faut arrêter les chiffres genre : 1000 cv sur la skyline de papy.

:D J'ai un pote, il a 3478 cv sur une Super5 GT-Turbo. Avec juste une prépa à 500 euros et des ressorts courts (pour la tenue de route).

La puissance passe bien au sol, il est en 13 pouces d'origine :D

PS : Je rigole bien sur
J'aime que les Ford, et alors ?
FordGT
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 22 Juin 2004 13:38

:o :o Alors tu viens quand , tu vois c' est toi qui n'a rien à prouvé et tu ne veux pas venir, dommage pour toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar FordGT » 22 Juin 2004 13:40

Salva RS a écrit::wink: :wink: Je te propose de venir voir ça, l'invitation est lancée, maintenant reste plus qu'à venir voir sur place :wink: :lol:

Pourquoi pas !

Ca fait un peu cher le déplacement (nous sommes en corse), mais cela peu s'étudier.

De toute façon, on pourrait avoir des vidéos de départ arrêtés entre la RS et une Mitsu (puisque Alex possède aussi une mitsu), voire entre la RS 312 et une RS d'origine (100 cv de plus, on doit voir la différence dès les premiers mètres...

Allez, une vidéo !!!!! :love:
FordGT
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 22 Juin 2004 13:46

:wink: :wink: On va voir pour organiser une vidéo, alors, mais chez vous , vous ne confondez pas des cheveaux avec les chèvres qu'il y avait avec votre Pascal Olmetta Nacionnal, a la ferme des célébrités :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon allez BASTA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah au fait tu me la met quand alors???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me suis dit je suis sur que c'est des Français :lol: :lol: HOP pardons des Corses c'est mieux :lol: :lol: :lol:
Soyez quand même les bienvenue :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar turbomaniak » 22 Juin 2004 13:57

Décidement Ford GT, ta culture automobile est bien faible, une skyline est une intégrale...
Le kit 1000 CV vaut quand même 100000 $...
Bon c'est vrai qu'en Corse, c'est un peu différent ... ils se méfient des gros chiffres...
turbomaniak
Elève conducteur

Messagepar YuLaW » 22 Juin 2004 14:23

Au ford gt frade mois je panse que M 312 ch il a du mettre des cardans de
Transit pour pas casser ceu d'origine de la rs :-D :-D :-D :-D :-D :-D
YuLaW
Elève conducteur

Messagepar FordGT » 22 Juin 2004 14:30

Salva RS a écrit::wink: :wink: On va voir pour organiser une vidéo, alors, mais chez vous , vous ne confondez pas des cheveaux avec les chèvres qu'il y avait avec votre Pascal Olmetta Nacionnal, a la ferme des célébrités :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon allez BASTA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah au fait tu me la met quand alors???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me suis dit je suis sur que c'est des Français :lol: :lol: HOP pardons des Corses c'est mieux :lol: :lol: :lol:
Soyez quand même les bienvenue :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe... :D

Y'a combien de RS par chez vous ? En corse, en en compte 25. Pas mal sur les 150 destinées au marché français, non ?

Et puis nous ne sommes pas là pour décentrer le débat (parce que si ce sont des chevaux suisses, je comprend mieux, il doit en avoir 250 alors).

Moi, j'attend la vidéo de la RS de 312 cv !!
FordGT
Elève conducteur

Messagepar FordGT » 22 Juin 2004 14:37

turbomaniak a écrit:Décidement Ford GT, ta culture automobile est bien faible, une skyline est une intégrale...
Le kit 1000 CV vaut quand même 100000 $...
Bon c'est vrai qu'en Corse, c'est un peu différent ... ils se méfient des gros chiffres...

Oups, j'avais oublié que l'ignioble Skyline était 4x4.

Quelle horreur !

100 000 dollars le kit ? Je préfère mettre 500 euros et la passer à la presse !

et puis 100 000 dollars, je roule en Ferrari / Porsche / Ford GT, pas en jap, désolé :)
FordGT
Elève conducteur

Messagepar FordGT » 22 Juin 2004 14:39

Merci pour la bienvenue Salva, mais j'étais déjà sur le forum en 2003.

Au fait, tu me la passe quand ?

:D :D :D :D :D
FordGT
Elève conducteur

Messagepar turbomaniak » 22 Juin 2004 14:49

En Suisse, 600 RS attribuées.
turbomaniak
Elève conducteur

Messagepar Wallas » 22 Juin 2004 14:59

En faite c'est un débat qui n'a pas lieu d'être... en faite les doutes de FordGT viens du faite de l'aproximativité du banc d'essai.. on l'a bien vue avec Florian. il a surement raison sur les 250 CV qu'elle délivre et non pas 312 CV. c'est comme la mienne, je pense pas qu'elle a 250 CV d'origine (a 5700 kms), ce que je doute fort! (voir post:Banc d'essai..)

la mienne à 221 CV, la sienne à 250 CV si l'on regarde Pmesurée et non Pcalculé. C'est un banc foireux c'est tout.

C'est juste un avis... et je pense que flo et d'autre pourront m'appuier. :D :roll:
J'ai une RS... enfin...
Wallas
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 22 Juin 2004 15:45

:o :o @ Ford GT : Non je ne me ferais pas avoir moi :lol: :lol:
Au fait tu roule avec quoi toi une 205 tdi ou une vrai RS???????
@ Wallas, N'importe quoi tu sauras qu'il y a eu une série de RS qui sont sortie avec plus de PS que prévu, et pour ma part, j'ai 242 PS et totalement d'origine :o :o Alors comment veux tu que celle d'Alex ai 250 PS avec toutes les préparations qu'il a effectué :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: soyez un peu logique non :shock: :shock: :shock: :non: :non: :non: :non:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar FordGT » 22 Juin 2004 15:52

[quote="Salva RS"]:o :o @ Ford GT : Non je ne me ferais pas avoir moi :lol: :lol:
Au fait tu roule avec quoi toi une 205 tdi ou une vrai RS???????quote]

Juste une Focus TDdi.

Mais mon meilleur ami est concessionaire Ford, alors il en est à sa troisième RS de démo. Ensuite, je roule aussi avec RS2b, donc la RS, je connais merci.

++
FordGT
Elève conducteur

Messagepar FordGT » 22 Juin 2004 15:52

Wallas a écrit:En faite c'est un débat qui n'a pas lieu d'être... en faite les doutes de FordGT viens du faite de l'aproximativité du banc d'essai.. on l'a bien vue avec Florian. il a surement raison sur les 250 CV qu'elle délivre et non pas 312 CV. c'est comme la mienne, je pense pas qu'elle a 250 CV d'origine (a 5700 kms), ce que je doute fort! (voir post:Banc d'essai..)

la mienne à 221 CV, la sienne à 250 CV si l'on regarde Pmesurée et non Pcalculé. C'est un banc foireux c'est tout.

C'est juste un avis... et je pense que flo et d'autre pourront m'appuier. :D :roll:

Entièrement d'accord avec toi !
FordGT
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS