Modérateur: Groupe des modérateurs
turbomaniak a écrit:Juste un petit truc, sur les kits à 1000 CV des Skyline, les ponts sont d'origine, et puis je crois savoir que 312 possède également une EVO boostée ...
Salva RS a écrit::wink:Je te propose de venir voir ça, l'invitation est lancée, maintenant reste plus qu'à venir voir sur place
![]()
Salva RS a écrit::wink:On va voir pour organiser une vidéo, alors, mais chez vous , vous ne confondez pas des cheveaux avec les chèvres qu'il y avait avec votre Pascal Olmetta Nacionnal, a la ferme des célébrités
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon allez BASTA
![]()
![]()
![]()
![]()
ah au fait tu me la met quand alors????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me suis dit je suis sur que c'est des Français![]()
HOP pardons des Corses c'est mieux
![]()
![]()
![]()
Soyez quand même les bienvenue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
turbomaniak a écrit:Décidement Ford GT, ta culture automobile est bien faible, une skyline est une intégrale...
Le kit 1000 CV vaut quand même 100000 $...
Bon c'est vrai qu'en Corse, c'est un peu différent ... ils se méfient des gros chiffres...
Wallas a écrit:En faite c'est un débat qui n'a pas lieu d'être... en faite les doutes de FordGT viens du faite de l'aproximativité du banc d'essai.. on l'a bien vue avec Florian. il a surement raison sur les 250 CV qu'elle délivre et non pas 312 CV. c'est comme la mienne, je pense pas qu'elle a 250 CV d'origine (a 5700 kms), ce que je doute fort! (voir post:Banc d'essai..)
la mienne à 221 CV, la sienne à 250 CV si l'on regarde Pmesurée et non Pcalculé. C'est un banc foireux c'est tout.
C'est juste un avis... et je pense que flo et d'autre pourront m'appuier.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités