[Forum] Le débat des forumeurs

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Forum] Le débat des forumeurs

Messagepar Nicos » 12 Oct 2009 12:07

Voilà un espace pour vos débats, tout en respectant les règles du forum.
Ce lieu est ouvert à toutes les personnes qui veulent exprimer leur opinion.
Dernière édition par Nicos le 12 Oct 2009 14:10, édité 1 fois.
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Nicos » 12 Oct 2009 12:08

greg a écrit:avant de ne plus poster sur ce topic,je tiens a m exprimer une derniere fois;

-@jeanjean: tu vois que c est pas gai quand on vient "pourrir" (vive la liberté d expression) ton topic.Nous ne faisons que de repondre.voir neodyme "Et tout un chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite en postant ses messages là il lui semble le plus approprié.'

-@rcdevrs:"en fait il y a qu'une chose a dire, si vous n'etes pas content BIN FAUT PARTIR!!!!!!!!!!!!!".. dites vous cela quand djibfab vous propose ses nouvelles ecouvertes? :o :o
-si on veut que le forum reste basé sur les principes d'échanges et d'amitié, bin rien n'empeche le président et les admins de signaler ce qui les dérange!! voir les interventions de l excellent DFP,ca vaut de l or..et on dit rien.... :o :o

-et il est vrai qu'a part la rs2, beaucoup d'entre vous ne s'interressent pas au reste des sections et donc le fruit du travail des admins et modo s'en trouve a chaque fois doublé voir triplé . Je me repete;en tant que possesseur d une frs2,c est normal!ps;doubler ou tripler le nombre d admin alors.. :wink:
-c'est sur qu'avec un fort caractere et en faisant partie de l'armée on ne peut etre que non receptif au niveau des remarques!!!!!!! Djibfab pourra te donner des leçons l ami... :wink:
-moi ce que je vois surtout c'est que tu n'as absolument aucun respect .
Mais comment veux tu en avoir quand on te traite de la sorte? Check un coup les contributions et le partage de djibfab..C est comme ca qu on le remercie ici? :evil:

voila,ceci est ma derniere intervention sur le topic de jeanjean.Ceci dit sans haine :langue:
Nous ne viendrons plus "pourrir" ce topic.Faites de meme avec celui de djibfab de grace!
discussion cloturée pour ma part.
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar greg » 12 Oct 2009 12:33

@nicos: pourquoi avoir deplacé mon post?je ne fais que de repondre a rcdevrs :wink:

@lolo2b : si tu te presentais et remplissais ta fiche de membre..? ca serait mieux avant de t immiscer dans la conversation! :roll:
greg
Co-pilote

Messagepar Nicos » 12 Oct 2009 12:39

Tout simplement, c'est le dernier post le plus dévelopé et qui est sujet à une réponse.

Et puis fallait bien que je prenne le post de quelqu'un... :roll:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Djibfab » 12 Oct 2009 14:39

Pourquoi avoir créé un topic dédié ? La discussion était close ! En tout cas, je maintiens ce que j'ai affirmé : certaines gens et leur(s) topic(s) ne sont JAMAIS modérés, car ce sont les amis des admins. C'est profondément humain et ça ne me choque pas plus que ça, car ce sont souvent par ailleurs des personnes responsables.

En revanche, ce qui me dérange, c'est que les admins viennent faire la morale aux autres, qui sont tout aussi adultes et responsables, mais parce qu'il faut bien que ces messieurs se mettent quelque chose sous la dent pour tenter d'exister. C'est cela que je dénonce, car c'est profondément odieux.

On est venu nous reprocher d'avoir proposé dans mon topic à d'autres forumeurs de se rencontrer ! Quelle affaire ! Comme c'est grave ! Halte au hors sujet ! Lorsque des blaireaux prépubères écrivaient il n'y a pas si longtemps que ça des débilités à base de "marshmallow " et compagnie sur une dizaine de posts, personne n'a ouvert sa gueule ! Quand Apofis, pour ne pas le citer, a créé un topic : "le traitement d'un passionné par Ford Suisse" au beau milieu de la partie réservée à la FRS2, personne n'a ouvert sa gueule ! Mais nous, on vient systématiquement nous chercher des poux dans la tête, et pour rien !

Laissez-nous nous exprimer tranquillement dans nos topics respectifs ! On est là pour partager une passion avec le plus grand nombre, pas pour se faire fliquer par des shérifs avec des pistolets en plastique. Alors soit vous faites chier vos copains aussi, soit vous arrêtez de nous pourrir la vie pour rien. J'ai 36 ans, je suis marié, 2 enfants : j'ai pas besoin qu'on me tienne la queue pour pisser.
Dernière édition par Djibfab le 12 Oct 2009 23:36, édité 2 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar CHOUI » 12 Oct 2009 14:41

Moi je ne comprends pas toutes vos chamailleries....je pense que les règles d'or pour avoir une bonne ambiance sur un forum sont:

*Le respect des autres, qui se traduit par:

1. S'exprimer correctement ( !!! ) si besoin, je donne des cours de français...et mon ami microsoft word aussi...

2. Respecter les points de vues de chacun, même s'ils diffèrent des nôtres. Contrairement à ce que l'expression " les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" je trouve que tous les gouts et toutes les couleurs se discutent, à méditer....

3. La taquinerie doit etre autorisée ( :-D ) dans la limite du correct

Bref les gars et les nanas je pense que comme dans toute communauté, nous devons tous faire des efforts, parfois pendre du recul et éviter de s'engueuler pour rien, et surtout arrêter de pêter plus haut que son cul.

Comme disait mon grand père, regarde la poutre qui est dans ton oeil avant de regarder la paille qui est dans celui de ton voisin.

Meri pour ceux qui m'ont lu.

Peace and love
CHOUI
Vétéran

Messagepar Djibfab » 12 Oct 2009 14:50

greg a écrit:@lolo2b : si tu te presentais et remplissais ta fiche de membre..? ca serait mieux avant de t immiscer dans la conversation! :roll:

Laisse tomber : encore un exemple de favoritisme ! Pas besoin de passer par la case "présentation", tant qu'il défend les bonnes personnes !

En fait, c'est comme dans une république bananière : si tu connais le président ou ses ministres, on te protège !

Lolo2b, ça doit être son tour de poitrine :lol: :lol:
Dernière édition par Djibfab le 12 Oct 2009 23:34, édité 2 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar alexrs1972 » 12 Oct 2009 14:56

le topic à été crée parce que c'est pas la premiere foi que ça part en sucette et que les modérateurs et menbres du club ne sont pas des flics.
et aussi pour évité de pourrir le topic des autres pour un ptit coup d'gueule qui sert limite à rien (te sens pas visé directement)
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar CHOUI » 12 Oct 2009 15:01

Juste encore un truc, c'est vraiment très chiant de lire vos chamailleries....
"lui il est favorisé gningningnin"

Faites le en privé bordel!!!!!
:x :x :x

On s'en fout de vos histoires de gosses, ça me saoule de remonter 4 pages sur un topic comme celui de jeanjean pour lire des choses interessantes t cohérentes. Faites un effort, vous n'êtes plus des enfants!
:colere: :colere: :colere: :colere:
CHOUI
Vétéran

Messagepar jeanjean73 » 12 Oct 2009 15:06

Djibfab a écrit:encore un exemple de favoritisme !

Ok, c'est donc une crise de jalousie ... Je comprends mieux maintenant :non: :roll:

A toute fin utile, je ne pense pas que ça soit la meilleur solution pour te faire "intégrer"
Dernière édition par jeanjean73 le 12 Oct 2009 15:08, édité 1 fois.
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar CHOUI » 12 Oct 2009 15:07

jeanjean73 a écrit:

Ok, c'est donc une crise de jalousie ... Je comprends mieux maintenant :non: :roll:

:lol: :lol: :lol:
CHOUI
Vétéran

Messagepar alexrs1972 » 12 Oct 2009 15:11

ah, les crise de jalousie, que de souvenir, au debut que j'était avec ma femme
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar deejayprod » 12 Oct 2009 15:14

@Djibfab:

-le problème d'une livraison de Focus RS 2 concerne une focus RS2 (topic d'apofis)

-la remarque concernant la proposition de rassemblement concerne peut etre les propriétaires de Fiesta, Focus RS1, cossie ou autre...

Je ne connais personnellement aucun modo mais j'arrive comprendre ca je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ca...
En Sub depuis 2012...en attente d'un 4x4 chez Ford
deejayprod
Pilote

Messagepar Djibfab » 12 Oct 2009 15:15

jeanjean73 a écrit:

A toute fin utile, je ne pense pas que ça soit la meilleur solution pour te faire "intégrer"

Jaloux de quoi ? Tu peux essayer de tourner ça en ridicule, ça ne remettra jamais en cause la véracité de mes dires.

FIN DE MA "CONTRIBUTION" A CE TOPIC.
Dernière édition par Djibfab le 12 Oct 2009 15:22, édité 2 fois.
Djibfab
Vétéran

Messagepar CHOUI » 12 Oct 2009 15:22

Djibfab a écrit: Bonjour à tous, je suis très heureux de grossir les rangs de ce forum qui a l'air très sympa.

Evite de le pourir!!!!
CHOUI
Vétéran

Suivant

Revenir vers RS café