kit durite d'eau samco??????

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kit durite d'eau samco??????

Messagepar pascal-gt » 06 Avr 2007 12:44

salut a tous,qui a deja monté ce kit de durites?

car la pieuvre d'origine qui regroupe 5 piquages en 1 durite est livré en 3 parties dans le kit,mais sans la piece d'adaptation.

donc je voudrais savoir si elle a eter oublier dans le kit,ou tout simplement qu'il faut se demerder tout seul!

:wink:
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Messagepar pascal-gt » 10 Avr 2007 20:40

bon voila la reponce a ma question :D

n'ayant trouver aucune info a ce sujet,j'ais fabroté un T en inox pour le raccord de ses durites.

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et voila tout posé.

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Messagepar Malib » 10 Avr 2007 21:04

Ouahhh ça rend bien tout ça :love:

edit: il faut prévoir combien pour tout le kit? :)
Pas de problème de vibrations comme Kakihara?
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Messagepar pascal-gt » 10 Avr 2007 21:18

le kit durites d'eau est au alentour des 350€ il me semble,je l'avais eu a 280€ sur ebay.

aucun soucies de vibration :wink:
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Messagepar Nicos » 11 Avr 2007 13:59

C'est beau ce bleu dans le compartiment moteur :mrgreen:
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Messagepar FRSBoy » 11 Avr 2007 19:29

Superbe :love: Un peu le même bleu que mes nouveau harnais :oops: :D
pas craquer David...pas craquer... :lol:
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Messagepar FRSBoy » 11 Avr 2007 19:30

Au fait tu as du vidanger le circuit d'eau? Tu l'as purger après?
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Messagepar pascal-gt » 11 Avr 2007 19:48

oui,j'ais tout vidangé et purgé,aucune vise de purge trouver,j'ais bien fait tourner et le circuit ce fait tout seul,aucun probleme :wink:
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Messagepar FRSBoy » 11 Avr 2007 19:51

Ok cool, car je vais devoir le faire pour poser ma sonde! Quel type de liquide? classique?
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Messagepar pascal-gt » 11 Avr 2007 20:00

liquide acheté chez ford :)
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Messagepar poulet12 » 26 Mai 2009 13:29

Salut a tous j'aurais voulu savoir si les colliers inox sont livrés avec le kit de durite samco ?
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Messagepar poulet12 » 16 Juil 2009 9:32

Bonjour a tous, suite a plusieurs problème de durite d'eau, d'air etc je compte remplacer celle ci par un kit complet roosemotorsport.
Quelqu'un peut il me dire si ce kit est compliquer a installer si tout est accessible et si pour les durites de radiateurs il faut déposer le pare choc je voudrais être sur de cela avant de m'engager. Merci pour vos réponses.

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Messagepar Rom1 » 16 Juil 2009 9:50

Quoi comme genre de problème de durites?Elles se dechaussent?Deviennent poreuse?
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
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Messagepar dam » 16 Juil 2009 9:51

si ta RS est d'origine, le plus chiant c'est de virer les colliers d'origne car si ils sont pas dans le bon sens, c'est pas facile a faire tourner :? sinon pour le reste accessibilité et tout le reste, normalement ce doit etre facile, le gros sac de noeud ce situant au niveau du compresseur de clim :wink:
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Messagepar poulet12 » 16 Juil 2009 10:13

Et bien pour repondre a rom1 les d'air du turbo frotte et s'eventre, celle de chaufage explose, et celle d'aire souvre en deux !! tu va dire j'ais pas de chance je sais tout cela doit etre du au acoup moteur ainsi qu'a la chaleur.
Dam c'est super merci pour tout tes conseil qui m'ont quant meme bien aidé, donc suite a ta reponse, je vais pouvoir commander le kit roose au moins j'en fini de ses probleme de durite !!!!
En ce qui concerne le ralenti dam c bon Ford a changer la valve de ralenti et plus aucun pb le ralenti est normal mais je n'ose toujours pas recharger le soft dremscience race ou autre la derniere fois la voiture marché! et puis la reprog a de nouveau fait surgir le probleme !!
Alor que faire ?
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