[Général] Conditions obtenues à l'achat d'une RS

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Cousin » 13 Mai 2009 16:35

tu des nouvelle pour ta RS j ai regarde sur vista avec mon vendeur et les 7 sont prevu production juin par contre y certaine RS qui ont la date previsoire de livraison la mienne n en fais pas parti :?
Cousin
Co-pilote

Messagepar jammesraven » 11 Juin 2009 16:27

a ce que je viens de voir y a des remises pour la RS sur certains Garage en suisse alémanique jusqu'a 4000.- francs!! j'en crois pas mes yeux j'aurais du attendre un peu avant de l'avoir commandée :s en + y aura une nouvelle baisse de prix en novembre 2009
jammesraven
Elève conducteur

Messagepar reg38 » 06 Juil 2009 13:55

jeanjean73 a écrit:Moi je dis que c'est délicat, de faire ce genre d'achat groupé.

Oh, pas au niveau de la remise obtenue bien sûr, mais pour l'entretien et les services ultérieurs.

J'ai de très très bonnes relations avec mon concessionnaire et mon agent. Je ne suis pas sûr que si j'achète ma RS ailleurs que chez eux, ces bonnes relations restes intactes. C'est humain.

Donc, je préfère peut-être payer un poil plus cher, mais pouvoir compter sur eux à 100 % en cas de besoin.

C'est ça aussi la sagesse du vieux :lol: :lol:

Je partage également cet avis.

Mon agent m'est également avoué un jour qu'une voiture acheté chez un mandataire passait deux fois plus de temps dans son garage qu'un client "normal" et ceci sans contre partie (pas de prêt de véhicule de courtoisie).

La fidélité et le confiance réciproque ont un prix immédiat , mais sur le long terme on est gagnant !
A moi l'ivresse, l'ivresse ... de la vitesse en :rs:.
reg38
Pilote

Messagepar olimoine » 17 Oct 2009 23:02

A FERMER
olimoine
Elève conducteur

Messagepar focus_fan » 17 Oct 2009 23:10

Pourquoi avoir édité le premier message? Je remets le titre pour laisser le topic en place. :wink:
focus_fan
Président FRST

Précédent

Revenir vers Focus RS II