Raccordement Signal Vitesse pour GPS

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Raccordement Signal Vitesse pour GPS

Messagepar FRS12 » 24 Déc 2009 18:26

Bonjour, Noel passant par là, j'ai fais l'acquisition d'un Autoradio BECKER qui fait GPS. L'installation se passe bien, mais impossible d'avoir l'information de la vitesse sans brancher ce fil et celui de la marche arrière .

Auriez vous des infos pour savoir ou dois-je me raccorder pour avoir l'information de la vitesse et pour celle de la marcher arrière sans avoir besoin d'aller tirer un fil jusque dans le coffre..

Allez, passez tous de bonnes fêtes !!!!!
FRS12
Elève conducteur

Messagepar dam » 24 Déc 2009 19:51

voila ou te prendre pour la vitesse :wink: te reste plus que la marche arriere on doit pouvoir la trouver sur le boitier faut que je regarde dans mes docs sinon sur le capteur de boite :wink:

Capteur vitesse véhicule -----blanc-------------- =Pin 58 blanc/Bleu

Image
dam
Membre FRST

Messagepar FRS12 » 24 Déc 2009 20:52

Super, un grand merci pour ces infos, je m'y colle demain à voir cela ....
FRS12
Elève conducteur

Messagepar FRS12 » 25 Déc 2009 12:24

Bonjour, je viens de faire le tour de la connectique en démontant sous le volant les caches plastiques, et , je n'arrive pas à trouver dans le faisceau, le fil Blanc/Bleu .

Y a t il un autre endroit, ou je peux y accéder facilement ?, comme directement au bornier par exemple .

Bonne journée
FRS12
Elève conducteur

Messagepar dam » 25 Déc 2009 12:36

tu trouveras ce fils directement sur le boitier :wink:

le boitier ce trouve en bas du montant de la portiere passager au niveau des pieds :wink:
dam
Membre FRST

Messagepar FRS12 » 25 Déc 2009 13:51

Merci pour la rapidité de votre info, pour ma part j'ai donc démonté les plastiques en bas et je suis effectivement tombé sur le connecteur, et en dessous deux broches avec a chacune un fil bleu blanc ou blanc bleuc , difficile de faire la différence

, j'ai sondé la continuité et j'en ai pas entre le bornier rouge et mes deux fils (peut être est ce le fait que j'ai débranché la batterie).

Toujours est-il que je ne sais pas sur lequel je doit me reprendre, auriez vous cette information.

Voici mon dilème :

Image
FRS12
Elève conducteur

Messagepar dam » 25 Déc 2009 19:51

il faut que tu prennes ton info directement sur la borne 58 du bornier rouge, car si pas de continuité, c'est que c'est pas le meme fils :wink: ce n'est s une histoire de branchement de batterrie!!!
dam
Membre FRST

Messagepar FRS12 » 27 Déc 2009 10:24

Merci pour ces infos, j'ai fait le raccordement a ce fil, et apparement le GPS fonctionne correctement ..

Encore merci pour vos conseils et infos.
FRS12
Elève conducteur

Revenir vers Focus RS