j'ai pensé que c'était ce film...
ce genre de danger public (et c'est moi qui suis hors-tabel qui le dit

)
ca me met dans une rage noire !!!
C'est a cause d'ASSASSINS pareils que tous les autres personnes aimant les voitures sportives souffrent.
J'aurais ete le scootiste je crois que yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (auto censure) qui matent ca tranquillement sur le bord de la route car sans eux il n'aurait certainement pas roulé a la meme vitesse.
En plus en France ils ont absolument aucunes excuses pour rouler comme ca ils ont des tonnes de circuits.
p.s.
j'avais une 206 avant et tout le monde qui s'intéresse un minimum a sa voiture sait bien que l'arrière pars très facilement sur cette voiture...d'ailleurs sur la neige un leger coup de volant et c'est du "rallye" seul l'arrière tourne seulement sur le sec quand ca arrive c'est la sortie de route assurée.En plus les suspensions sont "dangereuses" elles pompent a mort seulement dans des situations extremes vitesse elevees etc...elles vous renvoient avec puissance 2 dans la direction opposée une fois leur limite atteinte, d'ailleurs c'est en partie ce qui m'a decide a changer de caisse pour une vraie sportive..on arrive rapidement aux limites d'une 206 standard..très rapidement.