Ben disons que je suis content de KTM, j'adore leur philosophie, tout ce qui tourne autour etc.
Après c'est ma première bécane... Donc pas forcément très objectif mais je suis satisfait de la marque.
Maintenant j'ai bcp lu que les anciens modèles n'avaient une fiabilité à toute épreuves comme une japonaise.
Il ne faut pas oublier que bcp d'anciens modèles étaient surtout destinés à la course donc imposaient un entretient régulier et contraignant.
Dans mon cas, le seul soucis, connu de tous les proprios de 640 LC4, c'est une fuite d'huile au niveau du joint d'embase... C'est rien de méchant, un simple joint en papier trop fragile qui vaut une petite poignée d'euros mais impose la dépose complète de la culasse et du bloc cylindre...
Mais c'est pas ça qui me fera changer d'avis sur la marque
Si je change, je reste chez KTM, leur gamme correspond vraiment bien à l'idée que je me fais de la moto, des châssis pointu, un équipement au top, un esprit fun et des moteurs de caractère!
J'adore leurs modèles -R, déco blanche/noir/orange et cadre orange

Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!