Il y a quand même un effet de balayage qui fausse la donne Par contre je suis content de voir P. Solberg à cette (bonne) place Chez Ford ils doivent moins aimer ça fait une armée de Citroen qui s'intercale avec Hirvonen
Grognon Ma FRS2 et une jolie route...que du bonheur....
Ouais, faudra voir comment ça évolue demain. Hirvonen et Loeb auront une bien meilleure position sur la route. Ils vont bien remonter je pense.
Reste encore à savoir si certains vont ralentir dans cette dernière spéciale de la journée mais ça m'étonnerait: Latvala, Sordo et Ogier sont des balayeurs tous désignés. Reste à savoir ce que fera Petter Solberg.
1. J-M Latvala/M Anttila FIN Ford Focus RS WRC09 1h11m31.5sec
2. S Ogier/J Ingrassia F Citroën C4 WRC +30.2sec
3. S Loeb/D Elena F Citroën C4 WRC +31.8sec
4. P Solberg/P Mills N Citroën C4 WRC +32.5sec
5. M Hirvonen/J Lehtinen FIN Ford Focus RS WRC09 +42.2sec
6. D Sordo/M Marti E Citroën C4 WRC +45.4sec
7. H Solberg/I Minor N Ford Focus RS WRC08 +1m20.9sec
8. M Wilson/S Martin GB Ford Focus RS WRC08 +2m01.1sec
9. F Villagra/J Pérez Companc RA Ford Focus RS WRC08 +2m48.2sec
10. K Räikkönen/K Linström FIN Citroën C4 WRC +3m50.5sec
Michał Kościuszko et Eyvind Brynildsen n'ont pas terminé la dernière spéciale.
C'est Bernardo Sousa qui termine cette première journée en tête du SWRC et 11ème au général.
A noter quand même que seuls lui et Xevi Pons ont terminé la 1ère journée jusqu'au bout.
Avec 9 S2000, on pouvait logiquement s'attendre à une jolie bagarre en SWRC mais il n'en est rien.
Oui, il repart pas, à part peut-être demain en superrallye mais vu le retard qu'il va prendre je me demande si ça vaut le coup, ça m'étonnerait qu'il arrive à remonter dans les points Loeb reprend presque 21s d'un coup à Latvala dans la 10. Le rôle du balayeur est vraiment ch...t. Il met aussi 27s à Solberg Il a décidé de frapper fort Seb ce matin
Dernière édition par grognon le 02 Avr 2010 10:26, édité 1 fois.
Grognon Ma FRS2 et une jolie route...que du bonheur....