Rom1 a écrit:Le FRST-Elsass fut représenter par son président,moi,le vice président,FRSBoy ainsi que le secrétaire en la personne de Cedric224!!!
Tu connais pas la démocratie toi...
Modérateur: Groupe des modérateurs
Jte rassure, j'étais pas au courant moi non plus... Jme souviens plus avoir voté!focus_fan a écrit:Rom1 a écrit:Le FRST-Elsass fut représenter par son président,moi,le vice président,FRSBoy ainsi que le secrétaire en la personne de Cedric224!!!
Tu connais pas la démocratie toi...![]()
focus_fan a écrit:Rom1 a écrit:Le FRST-Elsass fut représenter par son président,moi,le vice président,FRSBoy ainsi que le secrétaire en la personne de Cedric224!!!
Tu connais pas la démocratie toi...![]()

On essaye de les convertir... c'est pas gagné !! Mais on s'attaque maintenant à leur gamins Rom1 a écrit:Le fils a Chris il est fait pour rouler en Ford.C'est sa destiné!!C'est l'enfant sacré de Saarlouis!!!
![]()
![]()
![]()
Trop tard.....MAGIC CHRIS 555 a écrit:j'ai passé toute la nuit de dimanche a lundi a son chevet entrain de lui murmurè " subaru, subaru"![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'on s'est bien éclatés dans le colMAGIC CHRIS 555 a écrit:et alors le retour vers l'Alsace![]()
![]()

Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités