Modérateur: Groupe des modérateurs
cujo a écrit:ca sera pas pour de suite la perceuse et les forets. j ai un deuxieme turbo dans ma cave, je pense le remplacer pour pas m emerder.
kevRs80 a écrit:Rom1 a écrit:Tu as un FMS ou un 4-1 de chez JEK?
les photos que j'ai sont celles du 4en1 et celui qu'on envisage de faire c'est ce fameux 4en1
Rom1 a écrit:kevRs80 a écrit:Rom1 a écrit:Tu as un FMS ou un 4-1 de chez JEK?
les photos que j'ai sont celles du 4en1 et celui qu'on envisage de faire c'est ce fameux 4en1
Alors Kev sa avance?Deja eut un resultat?
Rom1 a écrit:Arf pas cool tout sa!!
Si tu as besoin d'un collecteur d'origine je peux te filer le miens qui traine ds le garage.
Tu viens quand même au 1er Mai??Quelqu'un peu te prendre?
kevRs80 a écrit:Rom1 a écrit:Arf pas cool tout sa!!
Si tu as besoin d'un collecteur d'origine je peux te filer le miens qui traine ds le garage.
Tu viens quand même au 1er Mai??Quelqu'un peu te prendre?
ok je te tiens au courant pour le collecteur. tu es de où?
non pour le 1er mai c'est mort
kevRs80 a écrit:Rom1 a écrit:kevRs80 a écrit:Rom1 a écrit:Tu as un FMS ou un 4-1 de chez JEK?
Alors Kev sa avance?Deja eut un resultat?
bin non, ça recule plutôt![]()
j'avais acheté un blueflame que j'ai trouvé d'occaz sur ebay et que j'avais préparé pour le montage avec de la bande thermique et peu de temps après l'achat j'ai reçu une belle convocation d'un huissier de justice, pour me remettre une sanction du tribunal suite à un gros excès de vitesse comis il y a ...... 3ans!! résultat des courses je repars pour quelques mois sans permis et 450 euros d'amende à payer dans le mois.
du coup j'ai été contrain de remettre en vente le collecteur que je n'ai même pas pu monter et c'est adri du fofo qui en est le nouveau possesseur. j'attend de ses nouvelles pour connaître le gain de ce collecteur et on vous tiendra au courant.
de mon côté je garde bien entendu la focus, j'ai le charge cooler airtec à monter et quand le budget sera là je chercherai un nouveau collecteur. blueflame si j'en retrouve un d'occaz sinon je prendrais un JEK 4 en 1.
le problème pour que mon pote m'en fasse un c'est qu'il faut que je lui laisse la focus qques semaine pour la platine et la tubulure ou alors que je trouve un collecteur d'origine pour lui amener et c'est quasi impossible d'en trouver un.
voilà les nouvelles

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités