usure !!!!

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

usure !!!!

Messagepar gerg » 19 Nov 2004 18:16

Combien de km avec le train de pneu avant ?
A combien vous avez changer les plaquettes?
Sur quelle base vous entretenais votre Auto ? ( donnes construcuteur ou autre)
Est ce que vous etes d accord que aucune voiture ne rivalise avec la Rs en tand que prix prestation performance .
Quell voiture rivalise vraiment avec une rs ?
J ai pas acheter une evo 8 car rajouter 17000 euro me sembler assez cher pour une auto au capacité certe plus performante mais au plaisir similare pour ma part . Je voyais ca plus gros en comparaison peut etre que je suis habituer a c voiture . Je considere vraiment la focus comme une voiture au capacite similaire a des voiture de plus de 250 ch.et rivalisant avec des auto de plus de 300 cv ...
gerg
Co-pilote

Messagepar Kakihara » 19 Nov 2004 18:57

je pense que je vais faire 3 saisons avec mes pneus d'étés
malgré que ils voulaient me jeter mes pneus la dernière fois !
Ils sont usés sur les côtés surtout mais pas trop au milieu je pense que 1 saison ca ira encore apres ca va devenir difficile sur le mouillé mais bon la limite légale est vraiment basse il ne faut pas l'oublier c'est genre 2-3mm quasi pneus-slicks légalement...donc il ne faut pas trop écouter ce que les garagistes disent, c'est plutôt a toi de savoir si ils commencent a te faire peur sur la pluie ;)

J'ai changé de plaquettes 1x sous garantie (elles sifflaient non-stop) donc je suis un mauvais exemples.

Tu idéalises un peu trop la RS a part ca ;) question sensation elle peut rivaliser ca je n'en doutes pas mais question performances réelles c'est une traction donc elle est forcément limitée en accéleration :cry:

Rapport qualité-prix je ne sais pas..l'intérieur est quand même assez luxueux mine de rien,et on a des bons amortisseurs,bon embayage-vitesses,un différentiel...je ne peux pas me plaindre finalement.
Kakihara
Vétéran

Revenir vers Focus RS